Inspecteur Bakugo

431 14 6
                                    

« Je me nomme, Bakugo Katsuki, avec 23 piges sur le dos, j'habite dans un petit appartement assez calme et j'aime ça ! Un appartement qui contient deux pièces et une salle de bain, une petite salle de bain j'peux dire. Ses deux pièces contiennent chambre et un salon relié à la cuisine. Ah oui, y a aussi deux balcons : un pour la chambre et un pour le salon, ses deux balcons s'étant sur une belle vue du parc. Le loyer est cool y a pas de gros problème pour payé les mois quand tu travail pour la police, genre inspecteur. Un métier assez dangereux que j'aime beaucoup pour exploser leurs sales gueules et balancer leurs cadavres dans la prison. »

Biiiip~ ... ...

Bakugo : Putain, sa va j'arrive !

Décroche son phone sans regarder le nom affiché.

Bakugo : Oui ! Qui est-ce ?!
Aizawa : Ton chef ! Crétin.

« Je regarde mon phone et effectivement y a un nom qui est affiché : La momie »

Bakugo : Ouais bon. Une nouvelle piste ?
Aizawa : Non, je t'appelle pour te mettre au courant, demain matin, comme Iida est parti en retraite et que maintenant ça fait un petit moment que tu travail seul. La boss, ta envoyé un candidat pour remplacer Iida. Il faut que tu le forme et apprendre les nouvelles règles, comme il est sorti de l'école de police de sa ville, et le bac dans sa poche du coup, il veut allé plus loin voir de nouveau danger...
Bakugo : Eh puis quoi encore ?! La boss, veut-elle aussi que je le nourris ou changer ses couches à chaque fois qu'il fait popo ?! Alors, non merci, je préfère encore travailler seul.
Aizawa : Veux-tu que j'appelle la boss pour parler cette situation ? Si tu le souhaite.
Bakugo : C'est bon, j'ai compris ! J'vais l'faire.
Aizawa : Bien, on se voit demain passe une bonne soirée.

...

« Super ! Y a un nouveau qui va me ralentir dans mon travail. Bon, passant. »

Il quitta son appartement n*48, se dirigea vers l'escalier et arriva à l'accueil, sur le panneau de l'annonce y avait un ou plusieurs affiches annonçant un nouveau arrivant.

« Ah oui, dans ce logement est spécial, chaque fois qu'une personne arrive, la vieille dame de l'accueil mets une annonce comme quoi une personne va s'installer ici et de faire connaissance avec cette personne. Quand c'était ma première entrer dans ce logement, j'ai eu trois personnes qui m'accueille et je l'ignorais grave, du coup personne ne me  fait chier depuis »

À pleine le dos tourner, une voix de dame l'appelant.

Dame de l'accueil : Mr Bakugo !
Bakugo : Quoi ?! Qu'est-ce que tu me veux vieille bic ??
Dame de l'accueil : La personne arrivera dans environ 10 min et comme j'ai un rendez-vous ailleurs dans quelques minutes. Je ne pourrais pas l'accueillir correctement et l'expliquer le règlement.
Bakugo : Et donc ?
Dame de l'accueil : Et donc, j'aimerais que tu lui explique les règles ainsi que tu l'emmène à son appartement, s'il arrive ?
Bakugo : Ce n'est pas votre putain boulot de le faire ce merdier d'accueillir ses gens ? Déso mais moi, j'ai autre chose à foutre.
Dame de l'accueil : Veux-tu que j'appelle votre mère ?
Bakugo : Putain, vous vous donnez le mots ou quoi ??
Dame de l'accueil : Je te demande pardon ?
Bakugo : Rien ! ... sa va sa va, j'vais faire !
Dame de l'accueil : Je te remercie, Mr Bakugo.

« Ouais, c'est ça, vas-y dégage vieille bic. »

La dame quitta le logement, laissant Bakugo sur place.

« Sérieux, c'est pas vraiment mon jour, j'vous jure ! 10 min, hein ? Ça me laisserai le temps d'une tite clope, si j'en ai une ... . Oui ! ... Bon voyons voir sa fiche de présentation de ce petit con ! »

Il se dirigea vers le panneau d'annonce puis lis la feuille accroché que la dame l'a mise y'a un instant.

« Prénom et Nom : Shoto Todoroki
Date de naissance : 11/01/1995
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Etc... »

🔥❄️Todobaku💥

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant