Hermione se laissa glisser dans les bras de Drago et ne chercha même pas à se dégager. Elle pleura toutes les larmes de son corps et regarda son ennemi de ses yeux embués.
- Pourquoi tu as fait ça... Tu savais très bien ce qui allait se passer. Tu ne peux pas être gentil pour une fois ?
- Tu ne comprends pas Hermione ! Je n'ai pas le droit ! rugit le Serpentard dont la voix tremblait. Tu penses que ça me fait plaisir de te manipuler pour que tu acceptes de sortir avec moi ? Tu crois que j'ai envie de briser l'amour qui existe entre toi et Ron ? Non ! Je ne le veux pas. Mais telle est la volonté du Seigneur des...
Le jeune garçon se coupa. Il en avait trop dit.
- Du Seigneur des Ténèbres, compléta la Gryffondor en se cramponnant à lui de toutes ses forces. Drago écoute-moi bien ! Tu peux le combattre ! Tu peux revenir du bon côté ! Je peux t'aider...
- Non. Je ne suis pas courageux comme Harry, Ron ou toi ! Je suis faible, lâche et...
- Ne dis pas ça !
- Si Hermione, soupira Drago en s'asseyant sur la banquette du compartiment. C'est la vérité. Je suis votre ennemi. J'aimerais qu'il en soit autrement mais ce n'est pas le cas. Un jour peut être, ces chaines qui nous entravent seront brisées... Et alors j'aurais le droit d'être gentil... Si je ne vais pas à Azkaban pour mes crimes.
- Je suis tellement désolée Drago...
- C'est comme ça ! Maintenant pars s'ile-te-plait.
- Non ! Laisse-moi t'aider ! Je t'en pris...
- Granger ! ne rends pas les choses plus compliquées, s'il-te-plait.
La jeune fille s'assit à côté de lui et lui prit la main. Elle entrelaça leurs doigts et demanda :
- Pourquoi nous ?
- Si je savais...
Le jeune garçon finit par se lever et partit du wagon.
Hermione termina le voyage seule en ruminant ses pensées. Une question revenait sans cesse : "Pourquoi Voldemort voulait-il que Drago la séduise ?"
***
Hermione s'allongea sur son lit et attrapa un livres sur les runes anciennes. Quelle ne fut pas sa surprise de voir tomber des petits bonbons en forme de cœur des pages ! Un message voleta jusqu'à elle lui aussi.
"Chère Hermione,
Pardonne-moi pour hier dans le train.
Ron."
La jeune fille rit, mit un bonbon dans sa bouche et se précipita dans les escaliers pour remercier son ami.
Mais lorsqu'elle avala la sucrerie, ses projets changèrent du tout au tout. Elle remonta dans sa chambre et pris cinq autres bonbons. Elle relut le texte sur le bout de papier qui avait changé.
"Chère Hermione,
Viens me rejoindre dans la Salle sur Demande j'ai quelque chose à te montrer.
D.M."
Elle s'élança à travers les couloirs, toute guillerette.
"Je crois que je me suis rendue compte d'une chose ! pensa-t-elle, la tête dans les nuages. Je suis amoureuse de Drago Malefoy !"
Elle arriva jusqu'au septième étage et ouvrit la porte de la Salle sur Demande.
- Hermione, je suis vraiment désolé, crois-moi. Mais j'étais obligé, marmonna le Serpentard.
(N.D.A : Tintintinnnnnnnn !!! Que va-t-il se passer ? Pourquoi Hermione est elle amoureuse de notre anti-héros soudainement ? Vous le saurez au prochain chapitre !")
VOUS LISEZ
Passe ton chemin...
FanfictionHermione est en sixième année à Poudlard et prend son rôle de préfète très au sérieux. Lorsqu'elle rencontre Drago Malefoy au détour d'un couloir il semble étrange. Le Serpentard essaye d'approcher la jeune fille qui rencontre des difficultés à le r...