8. Une soirée entre amoureux.

42 4 5
                                    

- Drago ! Je crois bien que je t'aime ! s'écria Hermione en courant vers lui.

Elle s'arrêta net lorsqu'elle prit conscience du décor qui se mouvait autour d'elle. Des cœurs voletaient dans l'air et une colombe en papier se posa sur sa main avant de continuer sa ronde infinie. Devant la jeune fille se trouvait une petite table sur laquelle trônaient deux verres remplit d'un liquide rose et quelques chandelles.

- Comme c'est beau ! Drago... Tu as fait ça pour... moi ? demanda timidement Hermione alors que des larmes d'émotion perlaient au bord de ses yeux.

- Je ferais tout pour toi... murmura le Serpentard en l'invitant à s'asseoir.

La jeune sorcière se laissa tomber sur une chaise et pris la coupe qui se trouvait devant elle. Elle trinqua avec son soupirant et en but une grande gorgée. Celle-ci lui réchauffa le cœur et la conforta dans son amour pour le garçon blond.

- Tu ne bois pas ? le questionna-t-elle en lui prenant la main au dessus de la table.

- Si. Mais je te regarde, répondit le jeune Malefoy en détournant les yeux.

- Tu es tellement romantique ! s'exclama Hermione en se levant de table pour s'affaler sur le canapé violet qui se trouvait au bout de la pièce. Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt ?

- Tu n'as jamais cherché à me connaitre jusqu'à aujourd'hui, soupira le Serpentard avec un air de reproche.

- Et j'en suis désolée... Viens à mes côtés ! Rattrapons le temps perdu !

- Très bonne idée ! sourit Drago en cachant son air mal à l'aise.

Il s'assit à son tour sur le sofa mauve et entrelaça leurs doigts. Hermione passa son index sur le visage de son bien-aimé et sourit, amusée par on ne sait quoi.

- Comme tu es beau... 

- Je sais, ricana le Serpentard avant de l'embrasser.

Dans le cerveau d'Hermione, la bataille faisait rage. Du côté droit, une envie irrépressible de répondre à ce baiser et de l'autre côté, son esprit qui lui disait de repousser le Malefoy de toutes ses forces. 

Hélas, elle n'écouta pas la voix de la raison et passa ses bras autour des épaules de Drago pour venir presser ses lèvres contre les siennes.

Ils restèrent enlacés un très long moment jusqu'à ce qu'ils se séparent.

Un larme roula sur la joue du Serpentard. Comme il lui coutait de devoir faire cela. Il tendit à la née-moldue une bouteille de whisky et lui demanda de la boire.

- Voyons Drago ! Je n'ai que quinze ans ! Je ne devrais pas boire cela... 

- Fais-le ! Pour moi.

La jeune fille pris alors un verre et versa une première lampée de liquide ambré dedans. Elle commença à le boire en grimaçant et... au bout du deuxième verre vomit sur son céladon.

- Pardon... Je crois que j'ai... trop...

- Continue de boire encore un ou deux verre s'il-te-plait !

Hermione saisit la bouteille à contre cœur et reprit de la liqueur. Au bout du quatrième verre, elle était complètement saoule.

Drago Malefoy pleura en silence de rage et de désespoir puis jugea le moment opportun pour continuer sa mission.

- Maintenant Hermy-chérie, révèle-moi tous les secrets de Harry Potter. N'en n'oublie aucun ou le Seigneur des Ténèbres le saura. 

Passe ton chemin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant