14. Des excuses pour Astoria

27 3 0
                                    

Le lendemain, Drago Malefoy décida de retourner voir la jeune fille qui lui avait rendu visite pour s'excuser de son comportement. Il avait réfléchi pendant la nuit et pris du recul sur les choses. Il ne pouvait pas en vouloir à Hermione. Seulement à lui même. Même si Lord Voldemort essayait de le transformer en garçon sans cœur et haineux pour mieux le manipuler, il avait le droit de faire ses propres choix. Plus tard, il espérait mener sa vie comme il l'entendait même si pour l'instant il était enchaîné au seigneur des ténèbres. Il en avait conclu qu'il devait être en harmonie avec lui même dès maintenant pour ne pas se laisser détruire.
Il se leva de son lit et se rendit dans la grande salle pour présenter ses excuses à la jeune fille. Manque de chance, celle ci se trouvait en grande discussion avec Hermione. Cela n'entacha pas l'humeur du jeune blond qui s'approcha et commença à parler :
- Astoria je... je suis désolé pour hier. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je te pris de m'excuser.
La Serpentard le toisa d'un air hautain et murmura :
- Je me contrefiche de tes excuses espèce de sale mangemort !
Drago regarda Hermione, penaud, et alla s'asseoir à sa table, les larmes aux yeux.
Le soir, toujours en train de ruminer les paroles blessantes de la jeune fille, il ne remarqua pas la porte qui s'était entrouverte légèrement. Il ne vit pas non plus l'ombre qui se faufila jusqu'à lui. En revanche, il sentit cette main qui se posa sur son épaule et ce bras qui glissa sur sa côte. Lorsqu'il tourna la tête, Astoria était là. Elle le regardait avec intensité comme si elle ne voyait rien d'autre que lui. Il plongea ses yeux dans les siens et s'en trouva hypnotisé plus rien n'avait de sens à part elle. Plus rien n'avait d'importance.
- Pourquoi es-tu revenue ? chuchota-t-il en se penchant vers elle.
- Parce que... parce que je t'aime ! s'écria-t-elle en riant.
Il la regarda, interloqué, comme si ces mots prenaient soudain du sens. Drago sourit et approcha sa bouche de celle de la jeune fille. Leurs lèvres se touchèrent et ils s'embrassèrent amoureusement.

Passe ton chemin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant