Chaque jour de la semaine, Hermione envoyait un compte rendu détaillé à Drago sur les activités de Harry. Le Serpentard savait ce que le sorcier à lunette mangeait à midi, les notes qu'il avait dans toutes les matières, mais aucune information intéressante ne pointait le bout de son nez.
Il avait rendez-vous avec Le Seigneur des Ténèbres dans quelques jours et ne savait toujours pas quoi lui raconter.
Le jeune Serpentard se mouillait parfois la nuit lorsqu'il cauchemardait, tant il redoutait ce moment.
Et si Voldemort le tuait, le torturait, maltraitait sa famille ?
Et...
Hermione ?
Car oui, Drago le savait, il était un peu... juste un tout petit peu amoureux de la jeune fille.
Si brillante, belle, adorable avec lui. Elle prenait soin du jeune homme et avait des petites attentions risibles mais follement sympathiques.
Tout cela grâce au filtre d'amour.
"Hermione ne m'aime pas vraiment... Elle, pensa Drago en contemplant les rideaux de son lit."
De belles broderies d'argent ornaient les voilages qui se balançaient mollement grâce les courants d'air. Un Nargol se posa sur la main du Serpentard et joua un instant à tirer les cheveux du garçon, puis, lassé par son manque de réaction, il sautilla maladroitement jusqu'à la porte pour rejoindre Luna Lovegood dans l'aile d'à côté.
Explosant en sanglots, Drago Malefoy se moucha dans ses draps et finit par s'endormir en hoquetant.
Un enfant perdu dans un monde d'adultes égarés.
***
Une semaine plus tard, Harry se réveilla et tâtonna sur sa table de chevet pour attraper ses lunettes. Il les posa sur son nez et se vêtit de sa robe de sorcier.
Puis, il poussa Ron de l'oreiller et fut accueillit par un grognement peu engageant qui ressemblait étrangement à celui d'un ours.
Pourtant, le roux se dressa soudain sur son lit et bondit sur ses pieds.
- Où est Hermione ? demanda-t-il, toujours vêtu de sous vêtements.
- Dans son dortoir je suppose. Pourquoi ? le questionna Harry en riant de son engouement.
- Je... J'ai... fait un mauvais rêve, répondit le jeune Weasley en se rassaillant sur son matelas.
***
Drago Malefoy finissait de se brosser les dents, le cœur lourd. Aujourd'hui, c'était la sortie à Pré-Au-Lard et par conséquent, le jour où il ferait le compte rendu de son enquête en duo avec Hermione à Voldemort.
Alors qu'il crachait une mousse verte dans le lavabo, le Serpentard eut une idée.
Hermione était, disait-on l'atout majeur de Harry Potter. Si il la livrait au Seigneur des Ténèbres, nul doute que celui-ci lui pardonnerait son erreur monumentale...
C'était un plan égoïste, stupide et horrible. Mais c'était son plan et il était lâche.
Après une lutte intérieure acharnée, il finit pas accepter de suivre ses démons.
"Pourquoi moi ?" se demanda-t-il en pleurant de toutes ses forces.
Il dévala les escaliers et rejoint Hermione dans le couloir.
Le Serpentard embrassa passionnément la jeune fille devant les premières années réunis pour une partie de baveboules qui parurent profondément choqués par ces effusions sentimentales.
- Je suis désolée pour ce que je vais faire Hermione.
- Qu'est-ce qu'il y a ? fit la Gryffondor en le fixant d'un air langoureux.
- Je t'aime. Mais je dois protéger ma famille avant tout. Et puis... Tu sais comme je suis... Malefoy le lâche.
- Ne dis pas ça ! Enfin ! s'indigna-t-elle.
***
Drago s'avança devant une vieille masure détruite à l'écart du village de Pré-Au-Lard. La main d'Hermione dans la sienne, il frappa trois coups timides à la porte du taudis.
- Entre, fils ! lui répondit une voix familière, celle de Lucius.
Le jeune homme obéit. Il se força à poser un pied après l'autre depuis le seuil de la porte jusqu'au centre de la pièce.
Les meubles du salon étaient couverts de poussière grasse et les fauteuils semblaient sur le point de s'effondrer. Les rideaux aux fenêtres se déchiraient en lambeaux noirâtres qui pendaient comme des bouts de détraqueurs. Sur une chaise un peu moins sale que les autres se tenait, dans toute son horreur, Voldemort qui, de ses yeux sanglant, détaillait Hermione de la tête aux pieds.
- Drago... Je ne me sens pas très à l'aise ici... murmura-t-elle à l'oreille de son bien-aimé.
- Hermione Granger ! s'esclaffa Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom comme si le patronyme de la née-moldue avait quelque chose d'hilarant. Entre donc ! Installe-toi nous devons avoir une petite discussion.
(N.D.A : Oui je m'amuse bien avec le suspens ❤🧡💛💚💙💜😉
Merci de me lire et à très vite !)
VOUS LISEZ
Passe ton chemin...
FanfictionHermione est en sixième année à Poudlard et prend son rôle de préfète très au sérieux. Lorsqu'elle rencontre Drago Malefoy au détour d'un couloir il semble étrange. Le Serpentard essaye d'approcher la jeune fille qui rencontre des difficultés à le r...