Chapitre 3 : Une douce rencontre

159 19 6
                                    

- Rachel, j'ai bien suivi ton conseil. 

- Alors, qu'est-ce que t'as pu savoir sur ce Blaine Anderson?

- Qu'il est ridiculement doué et populaire.

- C'est-à-dire? Je veux des détails.

Kurt était assis à l'ombre d'un arbre dans la cour arrière de la Dalton Academy. Il profitait de sa pause du midi pour faire son rapport à Rachel Berry, au téléphone, après une longue matinée d'interviews.

- Eh bien... déjà tout le monde le connaissait, alors pour ça c'est allé vite, rapporta Kurt, le menton sur ses genoux. D'après ce que j'ai compris, c'est un très bon élève, tellement qu'il serait à l'avance dans plusieurs de ses cours. Et ça je dois te dire c'est assez impressionnant parce que les cours ici sont incompréhensibles.

- En parlant de ça, l'arrêta Rachel, comment ça va avec les cours? Tu ne fais que travailler depuis que tu y es.

- Et je vais devoir continuer parce que ça n'avance pas vraiment. Bref. Continuons.

- Vas-y, je t'écoute.

- Tous les week-ends il participe à des oeuvres charités...

- Evidemment...

- Il aurait des goûts musicaux, d'habits et de décoration très raffinés...

- Ca me fait penser à quelqu'un...

- Rachel, tu n'aides pas.

- Désolée.

- Ensuite... Ah oui, aucun des Warblers n'a pu m'assurer combien d'instrument de musique il sait jouer.

- Ils en arrivaient à combien en moyenne?

- Au moins cinq... avoua Kurt, agacé par cette information. Et c'est cinq de plus que moi.

- Bon écoute... tenta de le rassurer Rachel. Il est vrai qu'il a l'air d'être parfait, mais ça ne veut rien dire. Il faut encore que tu le vois performer. Puis qui sait, ça se trouve vous allez bien vous entendre et devenir ami, vous avez l'air d'avoir beaucoup en commun.

- Ah ça, se moqua Kurt, ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que je l'apprécierai. Je connais ce genre de personne, Rachel, et ce genre de personne est extrêmement agaçante. Tiens, un peu comme toi enfait ! Vous ferez sûrement un joli couple.

- Hey ! s'offusqua-t-elle avant de rire avec Kurt. Oh Kurt, je suis désolée. Je dois partir, avec les autres on va faire un tour au centre commercial.

- Oh ! OK... Amusez-vous bien...

Puis elle raccrocha, laissant Kurt tout seul, sous son arbre. Il regardait en face de lui lorsqu'il sentit une texture mouillée sur ses cheveux.

- Hey toi ! Cria une voix derrière lui. T'as une crotte de pigeon dans les cheveux !

- J'avais remarqué... marmonna Kurt à lui-même.


***


- Blaine ! Tu es enfin de retour après trois longs jours !

- Salut, David.

Blaine s'asseyait à la table où Wes et David étaient installés, dans la cafétéria. Ils recommencèrent à discuter, mais Blaine se sentait un peu distant.

- Alors, Blaine, comment ça va? demanda alors Wes qui avait remarqué son regard vide. Tu t'es bien remis de ta maladie?

- Oh oui, répondit Blaine, comme réveillé. Oui ça va mieux... Je me demandais juste des choses encore par rapport à Kurt Hummel...

In Secret*KlaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant