Cela faisait déjà 10 heures que Kurt conduisait, et il n'était toujours pas arrivé à mi-chemin. Le soleil était déjà couché depuis une heure et il sentait la fatigue l'encombrer. Déterminé mais pas inconscient, il décida de se garer dans une aire d'autoroute, ouverte 24h/24, à l'abri des regards. S'installant pour passer la nuit, il sortit sa carte de son sac, posé sur la banquette arrière. Tout en grignotant un biscuit sec et trop sucré, couché avec une mince couverture qui ne le protégeait guère de la brise glacée de mi-janvier, il révisa de nouveau son trajet, marqué par un feutre bleu. Encore une quinzaine d'heures de voiture l'attendaient et il se sentait déjà éreinté.
Un coup de téléphone l'avait finalement décidé à prendre une décision. Un soir, après l'école son téléphone s'était mis à vibrer, indiquant un numéro inconnu qui venait d'un autre État. Il n'aurait jamais répondu normalement, mais à ce moment précis, il sentit que quelque chose d'étrange se passait. Alors il répondit, le coeur au bord des lèvres, avec l'espoir imprononcé d'entendre la voix de Blaine.
- Bonjour, est-ce bien Kurt Hummel à l'appareil ? demanda une voix polie de fille.
- Oui, c'est moi, répondit-il en tentant vainement de cacher son aigreur.
La voix, à l'origine polie et douce, se transforma en fureur pure. Kurt dû éloigner le téléphone de son oreille s'il ne désirait pas perdre l'audition.
- Eh bien j'te ferai dire que ta tapette de PETIT COPAIN, BLAINE, se tape TOUS LES GARS du centre, notamment GRANT ! J'te conseille d'abandonner cette tarlouze ! Et n'appelle jamais, merci bien !
Puis elle raccrocha. Kurt resta ébahis un instant, fixant le vide devant lui pendant que ses oreilles résonnaient encore de ces paroles. Puis une pointe de rage grandit dans sa poitrine. Pointe qui se transforma rapidement en pic d'adrénaline. Kurt amassa des affaires au hasard dans un grand sac, attrapa des économies et prépara les heures suivantes son nouveau périple. Cette piqûre était tout ce dont il avait besoin. Car Kurt avait comprit ce qu'il lui restait à faire : récupérer Blaine et l'éloigner de cet endroit. Cette histoire avait bien assez duré. Les dix heures suivantes, sur la route, passèrent rapidement, car Kurt se déterminait en repassant en boucle le dernier conseil de cette pauvre fille. "J'te conseille d'abandonner cette tarlouze!" "J'te conseille d'abandonner... !"... Personne, personne, ne disait quoi faire à Kurt Elizabeth Hummel.
***
Burt trifouillait dans ses poches, à la recherche d'un vieux mouchoir sec et sûrement usagé pour sécher son front luisant de sueur. Il observa le pas de la porte devant laquelle il se trouvait et releva l'un de ses pieds pour lire le paillasson. Un "Welcome" coloré donnait une impression de chaleur, mais la personne qui ouvrit la porte n'inspirait que froideur.
- Je peux vous aider?
Devant lui se tenait le père de Blaine. Un homme asiatique à l'allure stricte, à l'aube de la cinquantaine. Burt se redressa, l'observant droit dans les yeux.
- Oui, je voudrai vous parler de votre garçon, Blaine.
Son visage se ferma encore plus. Burt ne pensait cela possible. Avec un rictus forcé, il lui ouvrit le passage.
- Eh bien, entrez.
***
Il lui fallut trois jours de plus pour enfin arriver en Arizona. Trois jours passés à conduire, à réfléchir en silence à ce qu'il fera ou dira à Blaine lorsqu'il le verra, à manger des sandwichs et des gâteaux de station-services et à dormir sur des aires d'autoroutes, les yeux à demi-clos pour voir venir n'importe quelle menace. Mais il était enfin arrivé. Il allait enfin revoir Blaine. Il allait surtout le tirer de là par la peau du cou et lancer un coup de pied dans l'entrejambe de ce fameux Grant. Et de cette fille aussi en passant.
VOUS LISEZ
In Secret*Klaine
FanfictionUne Dalton Academy homophobe, un Blaine qui se renie et se haïs et un Kurt qui doit faire le choix entre s'assumer ou se faire virer d'une école prestigieuse qui lui ouvrira un grand nombre de portes.