Blaine était assis sur son lit provisoir, toujours chez Wes. De sa fenêtre ouverte il voyait le ciel surplombant sombrement la ville. Les maisons de la rue étaient chargées d'activité humaine, un voisin sortait sa poubelle, certains regardaient la télévision pendant le repas. Des constellations d'autres existences qui bourdonnaient, appartenant, il lui semblait à cet instant, à une autre dimension. Sa maison lui manquait terriblement. Sa mère lui manquait, son ancienne relation avec son père lui manquait. Et il repensa à cette proposition de son père. Un centre qui pourrait l'aider, il savait très bien qu'il s'agissait d'une thérapie de conversion, mais après tout, peut-être eux, pourront l'aider? Il retomba en arrière dans son lit, les yeux fermés. S'il allait dans ce centre, il allait pouvoir rentrer chez lui, faire comme si toute cette histoire ne s'était jamais passée. Il ne fera pas attention à cette pointe de déception dans le regard de son père et il fera semblant qu'il est devenu normal.
Puis il repensa à Kurt, et le poids dans son ventre ne fit que doubler. S'il y avait une personne sur terre qui pouvait lui remettre les idées en place, c'était sûrement Kurt. Il se releva soudainement, l'esprit embrumé. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, il n'était pas encore trop tard. Il attrapa ses affaires et sortit de la maison, passant devant la famille de Wes qui regardait la télévision dans le salon.
Il marchait dans les rues calmes et propres du côté résidentiel de la ville. Au loin, quelques chiens aboyaient. A mesure qu'il marchait, il pensait à comment aborder le sujet avec Kurt. Ce qu'il devait ou ne devait pas lui dévoiler. Le béton disparaissait de plus en plus sous ses pas. Après plusieurs dizaines de minutes de marche, il arriva enfin sur le porche. Il se précipita à la porte et y cogna trois fois. Il entendit des pas s'approcher, et juste avant que la porte ne s'ouvre, il se rappela que Finn vivait avec Kurt. Ce fut avec terreur qu'il observait la porte s'ouvrir... sur Kurt. ll eut tout d'abord un air surpris puis son expression changea rapidement à une sorte de calme compréhension.
- Finn est en haut, tu veux qu'on descende?
Ils se trouvèrent alors seuls dans la cave, peu éclairée et pleine de cartons de déménagement pas encore ouverts. Kurt ne disait mot et Blaine tentait de se rappeler de ce qu'il voulait dire. Ce fut alors qu'il tomba sur une guitare entre tous les cartons. Il demanda à Kurt s'il pouvait en jouer, Kurt opina. Alors Blaine s'assit sur le sol, raccordant l'instrument et laissant ses doigts caresser les cordes. Puis, tout à fait naturellement, il commença à jouer une chanson qu'il semblait retenir en lui depuis des semaines.
I took my love, I took it down
Climbed a mountain and I turned around
And I saw my reflection in the snow covered hills
'Til the landslide brought me down
Oh, mirror in the sky, what is love?
Can the child within my heart rise above?
Can I sail through the changin' ocean tides?
Can I handle the seasons of my life?
Mmm
Blaine n'avait jamais mis autant d'émotion dans une chanson, il se sentait enfin respirer. Il lui était permit de ressentir.
VOUS LISEZ
In Secret*Klaine
FanfictionUne Dalton Academy homophobe, un Blaine qui se renie et se haïs et un Kurt qui doit faire le choix entre s'assumer ou se faire virer d'une école prestigieuse qui lui ouvrira un grand nombre de portes.