- Quel est votre problème ?
Ils étaient tous assis en cercle au sein de la pièce d'un jaune malingre. La directrice, tirée à quatre épingles et le visage barbouillé de maquillage bon marché de station service observait chacun d'entre eux. Ses grands yeux vitreux n'indiquaient aucune émotion sauf celle de fausse politesse.
- Alors? Quel est votre problème, mes petits chérubins? insistait-elle. Vous savez très bien pourquoi vous êtes venus ici. Et nous nous trouvons à la première phase de notre thérapie. Admettre que vous avez un problème. Un problème très grave que nous pouvons guérir. Vous savez bien que ces comportements que vous hébergez ne sont que des reflets d'une société en péril qui tombe dans les mains d'un Mal plus grand que nous. Un Mal que notre Seigneur nous fait subir pour nous tester. Et mes petits gens, vous avez échoué. Vous avez été poussés par la société. Par ces shows à la télé qui montrent des gens se pervertir. Par ces chansons qui parlent de drogue et de violence. Mes enfants, ne vous inquiétez plus. Grâce à nous, vous allez pouvoir être remis sur le droit chemin. Contribuer à une société meilleure. Retrouver la pure raison d'être de l'humanité.
Un silence blanc empli la pièce. Blaine remarqua que Mel avait les yeux remplis de larmes.
- Je vais donc reposer ma question une dernière fois, et tout le monde devra répondre en même temps. Qu'êtes-vous?
Personne ne releva les yeux et ils bredouillèrent tous la réponse :
- Des homosexuels.
***
Kurt se tenait en face de la porte où avaient lieu les séances des Warblers. Il hésitait à entrer, sentant la tension palpable embaumer la pièce. Il passa finalement la porte.
Les Warblers étaient éparpillés. Ne comprenaient ce qu'il se passait. A son entrée, ils essayèrent de lui retirer des réponses, mais Kurt se contenta de s'asseoir à sa place en affirmant qu'il ne savait rien de la situation. Les membres du groupe se mirent donc alors à discuter de leur plan d'attaque pour les Sectionals qui arrivaient la semaine suivante. Kurt, surpris, se rendit compte qu'il n'avait, depuis le soir de Noël, aucune mesure du temps.
Le comité des Warblers parvint à une décision assez rapidement; Ils avaient voté Nick comme nouveau Blaine. Bien évidemment, à contre coeur. Kurt resta silencieux lors de la séance. Depuis la disparition inexpliquée de Blaine, il sentait une plus grande animosité contre lui venant des Warblers. Comme si tout cela était de la faute de Kurt. Et Kurt se posait la même question tous les jours. Il n'avait pas tenté de contacter Blaine ni ses parents. Il avait abandonné. En effet, il avait l'impression que plus il essayait, plus Blaine s'échappait. Peut-être allait-il simplement se taire. Il allait juste laisser Blaine s'échapper. Car il avait perdu assez de temps avec lui. Car il était venu à la Dalton Academy pour réussir. Car il n'avait plus aucune énergie pour se battre contre lui-même.
***
Ils avaient été répartis en binômes par la directrice. Thomas, le plus efféminé de tous avait été attribué à Alex, la plus masculine. A cette annonce, Blaine avait trouvé le pairage des plus parfait, et il s'accorda la mission de suivre leur couple avec grand intérêt. Grant, celui aux airs de fils à papa qui devait sûrement posséder plusieurs propriétés dans tout le pays avait été attribué à Mel, la plus silencieuse et calme des filles. Laissant au final Blaine avec Claire, ce qui était parfait puisque Blaine s'entendait le mieux avec elle.
VOUS LISEZ
In Secret*Klaine
FanfictionUne Dalton Academy homophobe, un Blaine qui se renie et se haïs et un Kurt qui doit faire le choix entre s'assumer ou se faire virer d'une école prestigieuse qui lui ouvrira un grand nombre de portes.