Chapitre 7 : Une vitrine et de l'honnêteté

138 16 1
                                    


      Blaine était arrivé à la maison de Wes, son ami des Warblers qui l'avait autorisé à rester chez lui. Wes dormait déjà, alors Blaine se coucha sans un bruit, dans la petite chambre vide à côté. Noyé dans le lit, il ne pouvait s'empêcher de ressasser la soirée. Les mots sortis de sa bouche. C'était la première fois qu'il avait formé ces idées à voix haute. Il ferma les yeux, tentant de s'endormir. Il se sentait si mal et aurait aimé pouvoir pleurer pour se débarrasser de ses sentiments, mais c'était l'une de ces choses qu'il n'arrivait pas à faire. Depuis petit son père l'en avait empêché.

     Blaine ne comprenait pas ce qui le poussait à aller vers Kurt. Pourquoi il était si détruit de le décevoir. C'était simplement parce qu'ils étaient amis et partageaient les mêmes centres d'intérêt, il n'y avait rien d'autre dans cette histoire, n'est-ce pas?

      Après plusieurs heures d'insomnies, son corps finit enfin par le lâcher et le faire tomber dans un lourd sommeil, rempli de rêves étranges où Blaine et Kurt chantaient en duo Come What May de Moulin Rouge. Il se réveilla soudainement le lendemain matin avant son réveil, en sueur et confus.

      A l'école, il ne trouva Kurt nulle part. Mais pas comme s'il l'avait cherché dans tous les recoins du bâtiment ! Au fond, il s'en fichait bien si Kurt l'évitait comme la peste ! La journée se passa, et le soir, Blaine alla prévenir Wes qu'il rentrerait plus tard chez lui, il allait faire un tour.

     Alors Blaine alla faire un tour au Lima Bean café, un lieu très fréquenté par Kurt. Et surprise surprise, il retrouva celui-ci assis avec Rachel et Mercedes en pleine conversation. Blaine resta sur le trottoir à l'observer par la vitrine. Il posa sa main sur la fenêtre avec gravité et commença à chanter à mi-voix Against All Odds de Phil Collins.

How can I just let you walk away

Just let you leave without a trace?

When I stand here taking every breath with you, ooh ooh

You're the only one who really knew me at all

Du coin de l'oeil, il voyait autour de lui les gens se retourner, mais il décida de continuer.

How can you just walk away from me

When all I can do is watch you leave?

'Cause we've shared the laughter and the pain

And even shared the tears

Il colla son front contre la vitrine, contemplant le profile de Kurt qui riait aux éclats.

You're the only one who really knew me at all

So take a look at me now

Well there's just an empty space

And there's nothing left here to remind me

Just the memory of your face

Il recula d'un pas, pointant vers lui.

Ooh, take a look at me now

Well there's just an empty space

In Secret*KlaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant