Les Sectionals passèrent à la vitesse de l'éclair. Les Warblers gagnèrent, évidemment. Certains d'entre eux, inquiets des dires de Kurt sur les New Directions décidèrent d'aller voir leurs Sectionals et ainsi juger la concurrence. Ils sortirent de là sur le consensus qu'il fallait à tout prix récupérer Blaine s'ils voulaient parvenir jusqu'aux Nationals qui se situaient d'autant plus à New-York, cette année.
Le problème étant bien, comment récupérer Blaine lorsqu'ils ne savaient même pas où il se trouvait? Ils avaient essayé d'en parler à Kurt, mais il était devenu quelque peu dépressif depuis Noël. Les Warblers s'étaient étonnés de ce soudain mutisme, mais Wes avait son idée sur la situation.
Plusieurs semaines auparavant, au beau milieu de la nuit, alors qu'une tempête faisait rage, Wes avait trouvé Blaine à sa porte d'entrée. Il avait ce regard brisé que Wes n'avait vu qu'une seule fois dans sa vie auparavant. Le regard de sa mère lorsqu'elle avait apprit la mort de la sienne. Alors Wes avait ouvert grand sa porte à ce garçon si talentueux mais avec qui il n'avait jamais réussi à totalement connecter.
Le lendemain, tout était arrangé avec ses parents, Blaine pouvait rester autant de temps qu'il voulait chez eux, le temps que la situation inconnue à sa maison se calme. Pendant de nombreuses semaines, Wes avait tenté de comprendre ce que Blaine traversait, mais chacun de ses essais pour faire parler Blaine et l'aider furent vains.
Puis, deux semaines avant Noël, il remarqua quelque chose de différent chez Blaine. Son état s'était beaucoup plus amélioré. Il semblait heureux. Vraiment heureux. Wes ne l'avait jamais vu comme ça. Ce qui lui posa de nouveau beaucoup de questions. Et pour y répondre, il décida, un soir, de suivre Blaine. Posé contre un muret, de l'autre côté de la rue, dans l'ombre, il le vu rentrer dans la maison de Kurt. Et par la fenêtre illuminée du salon, il les observa plaisanter, parler sans s'arrêter, être très proches et intimes, d'une façon que les amis à la Dalton Academy n'étaient jamais. Alors Wes comprit tout. Et bien qu'il fût repoussé tout d'abord, il dû admettre que Blaine était totalement changé grâce à sa relation avec Kurt.
Retour au présent, Wes prit donc la décision qu'il devait bouger Kurt, et peut-être même lui admettre ce qu'il avait comprit. Et c'est donc ce qu'il fût. Dès qu'il lui admit qu'il avait comprit qu'ils avaient une certaine relation, le visage de Kurt prit la couleur du feu.
- Kurt, lorsque j'ai compris ça, j'ai aussi compris que tu étais la seule personne qui pouvait vraiment aider Blaine. Alors aide-le, parce que je crois bien que lui aussi est la seule personne qui peut t'aider.
Puis il le laissa seul, se contentant de repartir.
***
Les jours avançaient lentement en Arizona. Il passait ses journées à apprendre et à faire des activités supposées relever des compétences masculines. Il apprenait à changer des pneus, à réparer une fuite, à charger les batteries. Il apprenait à lire une carte d'alcool, les coutumes des bars à cigare. Il jouait au football, au baseball et au basketball, ce qui était assez compliqué lorsque l'équipe était composée de seulement trois joueurs.
Durant ces activitées, il remarquait tous les rapprochements que Grant tentait de faire avec lui. Des effleurements de main, des coups d'oeil insistants, des placements planifiés et organisés pour qu'ils soient assis à côté et en profiter pour coller sa jambe contre la sienne. A chaque instance, Blaine ne disait rien, mais il avait déjà établi son rejet si Grant venait à devenir plus pressant.
VOUS LISEZ
In Secret*Klaine
FanfictionUne Dalton Academy homophobe, un Blaine qui se renie et se haïs et un Kurt qui doit faire le choix entre s'assumer ou se faire virer d'une école prestigieuse qui lui ouvrira un grand nombre de portes.