- Nouvel ordre du jour.
Encore une séance de trop aux Warblers.
- La semaine prochaine se tiendra une rencontre amicale au lycée McKinley entre tous les opposants. La maison de retraite n'étant pas une menace concrète, nous allons concentrer nos efforts pour détruire émotionnellement le glee club de McKinley.
Un frisson d'excitement parcouru l'assemblée et Kurt se sentit enfin heureux de la possibilité de revoir ses amis.
- Kurt, tu es notre arme secrète. Tu connais tout d'eux, alors tu sais exactement comment leur faire mal...Evidemment si... tu es d'accord avec ça.
- Tout si on me laisse chanter plus de deux secondes sur scène.
- Eh bien c'est juste parfait ! Tu choisiras tout, de la chanson à la chorégraphie !
Kurt sourit. Il savait que c'était une simple compétition amicale, et il allait enfin être le centre de l'attention.
- Et tu seras en duo avec Blaine !
- Pardon? son sourire s'était vite changé en incrédulité.
- Suivant !
***
Kurt était assis seul à une table dans la salle d'entraînement des Warblers. Il réfléchissait à ses nouveaux devoirs. Il s'amusait à imaginer les chansons déviant le plus du top 40 dont Blaine semblait puiser toutes ses références. Une chanson de Broadway, et il lui donnerait les parties les plus ridiculement difficiles à chanter. Il ria machiavéliquement à cette pensée puis s'arrêta en se disant que Blaine réussirait quand même à être extraordinaire. Après mûre réflexion, il lui donnerait les rôles les plus nuls. Là, il allait bien rire.
Il se leva alors lentement et observa la pièce, repassant la scène dans sa tête. Jamais on n'allait lui accorder confiance. Jamais il ne serait le seul soloist. Et la seule fois où on le laissait à peu près faire, c'était lors d'une rencontre amicale. Il savait très bien qu'il n'aurait jamais eu cette chance aux vraies compétitions.
Une musique résonna soudainement dans ses tympans. Rose's Turn de la comédie musicale Gypsy. Seul, il chanta à plein poumons :
All that work and what did it get me?
Why did I do it?
Scrapbooks full of me in the background
Give 'em love and what does it get ya?
What does it get you?
One quick look as each of 'em leaves you
All your life and what does it get ya?
Thanks a lot and out with the garbage
They take bows and you're battin' zero
**
Well, someone tell me, when is it my turn?
Don't I get a dream for myself?
VOUS LISEZ
In Secret*Klaine
FanfictionUne Dalton Academy homophobe, un Blaine qui se renie et se haïs et un Kurt qui doit faire le choix entre s'assumer ou se faire virer d'une école prestigieuse qui lui ouvrira un grand nombre de portes.