Pdv Eren :Le lendemain matin...
-Le soleil se réveille il fait beau il fait jour c'est le moment pour..!!"
-"euh l'auteur ? Tu fais quoi la ?"
-"ah oui zut bon bah je te laisse prendre le relais alors"
-pff pire qu'une gamine...
-je t'entends je te signale.Hum hum donc je disais.
Je descendis prendre mon petit déjeuner et rejoignis les autres en bas. Il y avait même le caporal Livai avec son éternel thé noir.
-"Bon voici le programme de la matinée. Vous tous, vous venez avec moi en ville chercher des victuailles tandis qu'Eren restera ici." Il se tourna vers moi. "Bien sur je compte sur toi Eren pour ne pas faire n'importe quoi pendant notre absence." dit le caporal.
Les autres se levèrent alors prêts a partir. Armin me fit même un petit signe d'encouragement. Celui la alors il ne changera jamais !
-"Et Eren, s'il te plait évite de massacrer mon bureau" puis il claqua la porte.
Pff, il est gonflé le caporal. Et gnagnagni et gnagna. Je lui donnerai moi du massacrage de bureau. Enfin bref ça y est, il ne restait plus que moi. J'avais plus qu'a assurer maintenant. Avec un peu de chance le caporal Livai trouvera que j'ai si bien nettoyé son bureau qu'il lèvera ma "punition"...
Bon allez maintenant au boulot !
Je passai donc toute la matinée a nettoyer, astiquer le bureau du caporal. J'avais de la chance, il était quasiment propre ! Y avait presque rien a faire ! Mais bon connaissant le caporal, j'avais pas intérêt à me reposer sur mes lauriers...
Pffiou il était déjà 12h ! J'avais enfin terminé ! Les autres étaient peut être déjà arrivés ?
J'allai repartir quand soudain je me heurta à quelque chose et sous l'effet de la surprise, je perdis mon équilibre. Je sentais que je tombais et au moment où j'allais toucher le sol, je sentis quelqu'un m'attraper le bras ce qui m'empêcha de tomber.
J'étais complètement crispé, j'avais même fermé les yeux car j'avais eu peur de me fracasser sur le sol.
Je décidai alors d'ouvrir les yeux et la première chose que je vis étaient les yeux de mon sauveur. Le caporal Livai ! Ça alors.... Sans que je ne comprenne pourquoi, mon coeur se mit à battre plus vite que d'habitude. Il était si ...beau.Mon regard était émenté aux yeux saphirs du caporal.
Nous restâmes comme ça durant quelques secondes, sans parler ni bouger. Comme si le monde s'était arrêté soudainement, tout s'était comme figé autour de nous.
-"Caporal ? Vous êtes où ? On a besoin de vous en bas"
Ça, c'était la voix de Connie.
Mais à mon plus grand regret, le caporal me redressa et me relâcha. Attendez... je rêve ou il était gêné ?!
Je n'eût pas le temps de me poser plus de questions qu'il repartit me laissant seul dans son bureau.Je...que venait-il de se passer ? Ce n'était pas un rêve, c'était bel et bien réel... Je restai plusieurs minutes, planté la, complètement chamboulé.
Bon c'est pas tout mais fallait que je range les affaires de nettoyage. Une fois fait, je fila illico dans ma chambre. Je n'avais pas vraiment envie de retourner en bas...il y aurait sûrement eu le caporal...
La porte de ma chambre s'ouvrit tout à coup :
-" Ah eren tu es la ! " dit Mikasa
-"Alors comment c'est passé ta petite session de nettoyage ? Ça devait pas être si difficile" me demanda Armin
-"Ouais ça allait..."répondis je vaguement
J'entendis qu'ils continuaient de parler mais je ne les écoutais pas, trop absorbé dans mes pensées.
-"Eren ! Tu nous écoutes au moins ?!" m'enguela Mikasa
-"Non. Excusez moi mais j'ai pas trop la tête à ça..."
-"Eren ? Tes malade ? Est ce que tu as de la fièvre ? Tu veux que je t'apporte une tisane? Ou juste un verre d'eau" me questionna Mikasa
Qu'est ce quelle pouvait être agaçante quand elle s'y mettait !
-"Non c'est bon ça ira. J'ai juste besoin du peu de repos."
-"D'accord" répondirent-ils en même temps.
Mikasa me jeta un dernier coup d'oeil avant de partir avec Armin.
Enfin seul.
VOUS LISEZ
Ereri/Riren : Attirance Incandescente
Fanfiction"Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois...