Pdv Livai :Ce gosse n'était finalement pas si incapable que ça. Il avait réussi a faire un plat mangeable. Il avait lair si fragile pourtant. Comment ses mains, pourtant si frêles, avaient elles réussi à cuisiner un plat étonnamment délicieux ? Il fallait croire que je ne connaissais finalement pas tout d'Eren. Quel talent caché pouvait il encore avoir ?
Tch. Qu'est ce que je racontais moi ?! Pourquoi étais-je encore en train de penser à ce gamin ! C'est pas possible ça ! Je vais aller me prendre un thé, ça ne pourra me faire que du bien et peut être enfin sortir ce maudit gamin des mes pensées !
Pdv Eren :
Après que les autres eurent finit de manger, je vous laisse deviner à qui on a laisser la vaisselle.
(Nda:
-Bah oui ils avaient pas encore inventé les laves vaisselles à l'époque !
- Tes en train de me narguer l'auteur ?!
- Moi ? Pas du tout ^^)Mais bon, ça y est j'avais enfin fini ! Couverts, verres, assiettes, tout avaient été lavés et astiqués ! C'est le caporal qui serait content ! Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un petit sourire après cette remarque.
-"Qu'est ce qui te fait sourire ?"
Ah bah tiens, quand on parle du loup...
-"Oh...hum...rien...rien du tout" répondai-je
Comment mentir pour les nuls ! Appelez Eren Jaeger !
-"Si tu le dis..." me dit il
Après ça, pendant quelques minutes, plus personne ne dit rien. J'étais dos a lui, faisant sembler de nettoyer la vaisselle. Je ne voulais pas vraiment croiser son regard. J'aurai sûrement été gêné...
-"Eren ?" m'appella-t-il
-"Oui ?"
-" Je sais très bien que tu as fini de faire la vaisselle..."
Et merde !
-"Alors retournes toi. J'aime bien ton dos mais je préfére quand même ton visage" lâcha-t-il
-"D'accord.." je me retournai et lui fit face.... Minute... Il avait dit quoi ???!!!
En me remémorant ces paroles, je sentis le rouge me montais aux joues. Attends quoi...étais je vraiment en train de rougir ? Et je sentais le regard du caporal sur moi ce qui veut dire qu'il l'avait sûrement remarqué. Alala pourquoi y'avait que moi pour me mettre dans des situations pareilles !
Je décidai de relever les yeux rapidement pour le regarder. Il était vraiment en train de me détailler du regard ! Ses yeux vinrent alors se planter profondement dans les miens et tout a coup il dit :
-"Eren. Prépare moi un thé."
J'étais tellement abasourdi par sa demande que la seule reponse que je lui donnai fut un hochement de tête.
Je commençai alors par préparer son thé. Si je me souvenais bien, le caporal buvait du thé noir.Ça yest, la tasse encore fumante était entre mes mains. Entre temps, le caporal s'était assis sur une chaise. Et vu qu'il n'esquissait aucun mouvement pour venir récupérer son thé, c'était évidement a moi de le faire ! Après femme de ménage et cuisinier me voici maintenant serveur !
Je l'apportai donc jusqu'a sa table et déposa la tasse devant lui. N'ayant plus rien a faire ici, j'allais répartir pour aller dans ma chambre mais je sentis une main mattrapait fermement le bras.
-"Reste"
VOUS LISEZ
Ereri/Riren : Attirance Incandescente
Fanfiction"Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois...