Pdv Eren :Une semaine s'était écoulée et on pouvait dire que tout se passait bien dans le meilleure des mondes. Enfin, dans le meilleur des mondes, tout était relatif...
Nous avions progressé, lentement mais sûrement, en un contre un. Tout le monde donnait le meilleur de soi-même. Même Armin se débrouillait a présent. Bon, c'était pas encore tout à fait ça non plus mais c'était déjà pas mal. C'est sur qu'avec son physique de fragile...C'était pas une critique hein, c'était juste une... constatation.
Mikasa et moi étions réconciliés et elle comprit très vite qui avait conquit mon coeur. Elle me conseilla d'ailleurs d'être un peu plus discret quand que je matais...je veux dire quand je regardais, mon cher Livai. On se lançait souvent des œillades pendant les cours, enfin surtout moi, car lui était tout le temps à fond concentré sur les entrainements. Ça lui demandait beaucoup de travail, donc on ne pouvait pas souvent se voir en privé.
Et ça me manquait. Quand était-ce la dernière fois qu'on s'était embrassé ? Il y'a 3 jours. Le fait de le voir et de ne pas pouvoir lui voler un baiser m'attristait. C'est pourquoi je chérissais encore plus les moments qu'on passait tous les deux. Mais ça me pesais...quand on aime quelqu'un, on veut l'avoir tout le temps à ses côtés...
Mon coeur se serra, allons nous, cacher notre relation toute notre vie ? Continuer à faire semblant ?
Non, je ne le voulais pas. Je voulais qu'on soit libre, ce n'était pas trop demandé quand même. J'aimerais qu'on oublie les préjugés, les critiques, les lois, les ordres..tout. J'aimerais vivre heureux, avec lui.C'est décidé ! Je vais aller le voir. Il était 21h, Il devait sûrement être dans sa chambre. Mais il y avait sûrement Hanji...? Oh et puis merde ! J'y vais quand même.
Je toquai à sa porte et me retrouva face à un Livai endormi.
Oh mon dieu, il était trop mignon.
Je m'avançai silencieusement vers lui et m'assis sur le lit. Dormait-il ? Mystère. Il ne bougeait pas, je pouvais entendre sa respiration calme et légère.
Je me rapprochais de son visage, voulant lui faire un bisou sur la joue mais je sentis des lèvres à la place. Ah. Il était réveillé alors.
Il m'attira à lui, amplifiant le baiser.
⚠⚠ présence de lemon (= scène à caractère sexuel) ⚠⚠
Si vous le souhaitez, vous pouvez très bien sauter ce chapitre, ça n'aura pas d'impact important sur l'histoire.
Avec sa langue, il demanda l'accès à ma bouche ce que j'acceptai immédiatement. Nos langues se rejoignirent et commencèrent alors un ballet endiablé. Elles valsaient ensemble, sans retenue, cherchant de nouvelles saveurs, de nouveaux lieux à explorer...
Puis, voulant être entreprenant, je passai mes mains sous son t-shirt et découvrit un torse parfaitement sculpté. (Damn, regardez moi ces abdos, on pourrez y faire cuire des steaks. Je t'aime si t'as la référence.) Ce mec était un dieu. Vivant en plus de ça.
Je le sentis sourire sur mes lèvres après mon initiative.
-"Très bien...On va passer à l'étape supérieur alors" me dit il en me regardant les yeux brûlants de désir.
Il descendit ses lèvres vers mon cou, tout en parsement de baisers chaque parcelle de ma peau. Il se redressa et m'enleva mon t-shirt. Il voulut continuer mais je le stoppai en pointant du doigt son chandail.
-"C'est pas juste s'il n'y a que moi qui se déshabille" bougeonnais-je
-"Si ce n'est que ça..." me répondit il en l'enlevant, un sourire malicieux collé aux lèvres.
Satisfait, je le laissa continuer sa délicieuse torture.
Il descendit vers mon torse et en profita pour jouer avec mes boutons de chairs, armé de sa langue. C'était si bon...
Mes tétons se dressaient, devenu sensible à son toucher. Il prenait son temps, voulant me faire languir le plus possible.
Il descendit ensuite encore plus dans mon anatomie et arriva au point fatidique. Il déboutonna mon pantalon et l'envoya valser quelque part dans la pièce. Juste avant d'enlever le dernier bout de tissu que je portais, il releva ses yeux vers moi pour me demander mon approbation.
J'hochai la tête timidement et l'invitai à continuer.
Une fois qu'il eut enlevé mon boxer, il prit directement mon sexe en bouche ce qui m'arracha un hochet de surprise absolument pas viril. Honteux, je mis ma main sur ma bouche pour empêcher d'autres sons de passer.
-"Eren, enlève-moi cette main" me dit il, ses yeux levés vers les miens.
Je me resignis et lui obéissais.
Il entama plusieurs coups de langues sur ma verge déjà bien dressé.
Il n'hésita pas à faire de long va et vients qui eurent pour conséquence de me soutirer des gémissements non-voulus.
S'il continuait comme ça, je n'allais pas tenir très longtemps....
Mes mains vinrent alors s'aggriper dans ses cheveux tandis que mon être se délectait du plaisir procuré.
-"Li...li...vai....je....je...vais..." je n'eût pas le temps de finir, qu'il intensifia ses gestes, allant de plus en plus vite.
Ne pouvant plus me retenir, je jouissai dans sa bouche. Il se redressa, malicieux, fière de l'effet qu'il me faisait. Et dire que c'était sensé être moi le gamin !
Il retourna ensuite remprisonner mes lèvres, n'hésitant pas à me morde celles-ci à plusieurs reprises.
Il me fit ouvrir la bouche et sucer ses doigts.
Il m'allongea ensuite délicatement sur le lit et dirigea ses mains vers mon entrée. Il commença à insérer un doigt en moi. C'était une sensation étrange, pas forcément agréable mais juste...innatendu.
Il mit ensuite un autre doigt et fit des mouvements de ciseaux pour bien me préparer. En même temps, Il vint m'embrasser plusieurs fois pour me détendre.
Une fois qu'il eut finit, il mit son sexe à mon entrée. Il vint m'embrasser passionnément sur les lèvres et commença à rentrer doucement en moi.
Il m'embrassa avec plus d'ardeur pour me faire oublier la douleur. Ça faisait un mal de chien quand même !
Je l'embrassais en retour, signe qu'il pouvait commencer à bouger.
Il commença par faire de longs va et vient, qui ne manquèrent pas de me faire gémir. Je sentis une vague de plaisir résonnait en moi. Ce mec était aussi un dieu au lit...
Puis, il passa à la vitesse supérieure ; il écarta mes jambes pour s'encrait encore plus en moi. C'était si bon que je n'hésitais pas à lui griffer les épaules avec mes ongles.
Tout à coup, je hoquetai de plaisir ; il avait trouvé mon point sensible. Il le toucha à plusieurs reprises, provoquant des rafales de chaleurs et de bien-être dans tout mon corps.
J'étais ivre de plaisir, de lui, de tout.
Voyant que j'étais au bord du paroxysme, il accéléra la cadence.
Nos gémissements simultanés envahissaient la pièce. Je sentais que je n'allais plus tenir très longtemps et vu les râles rauques de mon caporal, j'en déduisis qu'il devait être dans le même état que moi.
Après un dernier coup de rein, nous vinrent ensemble, dans une atmosphère de luxure.
Nous nous reposâmes sur le lit et je ne tardai pas à rejoindre mon amant en passant mes deux mains autour de sa taille.
-"Ça va ? Je n'ai pas été trop brutal ?" me demanda-t-il
Je rêve ou il avait l'air...anxieux ? Il s'inquiétait donc pour moi ? Cette pensée me fit sourire.
-"Non, ne t'inquiètes pas, tu as été parfait" lui dis je en lui embrassant la nuque.
Il se retourna et fondit sur mes lèvres. Ça m'avait manqué.
VOUS LISEZ
Ereri/Riren : Attirance Incandescente
Fanfiction"Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois...