Pdv Livai :"BOUMMM"
Mon poing vint se cogner contre le mur. Tch ! Qu'est ce qui n'allait pas avec moi ?! J'avais été à deux doigts d'embrasser ce gamin. Pourquoi avais je été aussi faible ?! Pourquoi, après tant d'années, m'étais-je laissé submerger par mes sentiments ?! Eren, Eren, Eren...son nom me poursuivait comme mon ombre. N'allait donc il pas me laisser tranquille ?!
Tch. Je me faisais pitié. Ça ne servais a rien. Tout ce charabia était inutile. Je ne pouvais me défiler devant la vérité qui s'offrait à moi... : j'avais des sentiments pour lui, pour Eren. Moi, le caporal chef livai, réputé pour un être sans coeur inatteignable, avait des sentiments pour un gamin...un gamin innocent, maladroit, impulsif, irréfléchi et pourtant aussi drôle, honnête, courageux et mignon comme pas possible... Cette pensée me fit sourire, j'avais compris, ça ne servait plus de lutter. Mais...et lui ? Je l'ai rejeté à maintes reprises...voudra-t-il encore moi ?
-"Livai !" La porte s'ouvrit en grand, laissant passer...
-"La binoclarde ?!" répondis-je surpris.
Attendais je rêve ou elle...souriait ? Oh non, c'est mauvais signe ça. je connaissais Hanji depuis assez longtemps pour savoir que quand elle arborait ce sourire, c'est quelle avait quelque chose derrière la tête.
-"Livai mon petit Livai tu sais sûrement pourquoi je suis la ?"
-"Tch. Aucune idée. Et arrête de me dire que je suis petit ! " (le premier qui dit le contraire je m'assure qu'il ne puisse plus jamais procréer ok ?!)
-"Oh ce que tu peux être susceptible" dit elle en rigolant.
Hahaha c'est vraiment trop drôle.
HI-LA-RANT.-"En tout cas mon cher, tu me dois des explications." s'exclama-t-elle toute guillerette
-"A propos de...?"
-"Allez fais pas l'ignorant, tu sais très bien de quoi je parle."
-"Non, non je vois pas"
Pas question que je parle de quoi que ce soit avec cette folle. Les seules relations qu'elle avait elle étaient avec des titans.
-"Bon et bien je vais te raccourcir la mémoire. Je veux parler du moment où tu as failli embra..."
-"Je ne lai pas embrasser !" m'exclamai-je
-"Oui. Mais c'est tout comme. Tu aurais vu Eren après, il était rouge comme une tomate, mon ptit Titan ! Et puis aussi il...Livai ?! Tu as les joues roses ! Est ce que... tu serais en train de rougir par hasard ?"
Tch. Merde. Mon corps ne faisait que de me trahir en ce moment.
-"Non pas du tout" affirmai-je avec aplomb
-"Ohhh mon livaiounet" elle me prit tout a coup dans des Bras.
-"Tu fous quoi la binoclarde ?!" m'ecriais-je
-"Mon bébé Livai devient grand ! Il est enfin tombé amoureux ! Moi qui pensais que ça n'arriverait jamais, snif" je ne savais pas si elle pleurait ou si elle riait, c'était très étrange.
-"D'accord, lâches moi maintenant !
-"Oh et tu ne nies pas en plus ! Est ce que ça veut dire que j'ai raison ?" me demanda telle avec ses grands yeux pétillants de malice.
-"Tch. Oui." lui répondis-je
Mieux valait que je lui dise la vérité maintenant, au moins elle ne m'embêtera plus après. Du moins, c'est ce que j'espérais.
-"Ooooh je suis si émue. Mais, tu sais, c'est pas en restant planté là que tu vas arriver à le séduire ! Surtout après ces vents que tu lui a mis. Va falloir te rattraper."
-"Hanji...tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu sais que ça reste impossible. Regarde, déjà notre différence d'âge et puis..."
-"Chut ! Tais toi ! Pas un mot de plus. Écoute moi bien Livai, tu sais aussi bien que moi que la vie est précieuse mais aussi bien trop courte. Tu sais mieux que quiconque, que notre vie peut s'arrêter à tout instant. La vie de soldat est dangereuse. Alors s'il se te plait, fais moi plaisir, et profites de la vie. Profites tant qu'il en est encore temps. N'ai aucun regret.
-"Mais..."tentais-je
-"Il n'y a pas de mais ! Fonce et va conquérir l'élu de ton coeur. C'est un ordre !"
VOUS LISEZ
Ereri/Riren : Attirance Incandescente
Fanfiction"Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois...