Pdv Eren :
Jean-ai-marre. (Veuillez pardonnez l'auteur et son humour de merde). Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ! C'est forcément le karma (et je parle pas d'akabane).
Bon bah je pense que j'ai finit la, ça fait 3 heures que je nettoie et la nuit est en train de tomber. Pffiou c'est bien fatiguant tout ça. Et puis ça ma creusé l'appétit tout ça. Et si j'essayais de....? Oh et puis zut j'ai faim moi !
J'essayai de me diriger le plus discrètement possible vers les cuisines, tous les sens en alerte. J'ouvris enfin la porte et Bingo il n'y avait personne ! J'accouru près du frigo et commença mon diner. Qu'ya avait-il de bon. Oh seigneur du poulet et des patates ! Quel chance ! Et tout neuf en plus ! Je mangeai rapidement avec appétit, me délectant des petits plaisirs de la vie. J'avais enfin terminé et j'allais quitté la cuisine quand soudain :
-"Eren ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Je reconnus la voix de Sasha et lui répondit.
-"Oh rien j'ai juste eu un petit creux et donc j'ai mangé un peu."
-"Ok." Elle allait partir quand soudain elle remarqua les restes de patates sur l'assiette. Oh. Non.
-" Eren....Rassure moi tu n'as pris mon plat de poulet frites que j'avais soigneusement préparé ?" commença Sasha menaçante
-"Ah... C'était le tien?" demandais je mal a l'aise.
Sasha se craqua soudainement les doigts et cria :
-"Kyyyaaaa tu vas me le payer !" dit elle en s'élançant vers moi.
S'en suit ensuite une course poursuite autour de la table de cuisine. Il y avait moi qui essayait de fuir. Et une furie qui essayait de m'étriper.
-" Je vais te tuer Eren !!!!"
Je la sentais derrière moi, quand elle était en mode "patate furieuse" elle était invincible. Ça y est ma dernière heure était arrivée. C'était vraiment pas ma journée.
Bien sur, du au boucant que Sasha avait causé, ça ne pouvait que reveiller les autres. Je pensais qu'ils allaient m'aider mais non au contraire ils profitaient du spectacle ! Les traitres ! Même le caporal Livai ne bougeait pas d'un pouce! Il esquissa même un rictus !
J'étais en danger de mort, il fallait m'aider. C'était un crime ! Non assistance a personne en danger !
J'étais a deux doigts de me faire véritablement tuer quand soudain :
-"Bon allez ça suffit. " dit le Caporal en avançant vers nous
Sasha s'arrêta alors mais garda cette lueur assassine dans ces yeux.
Gloups
-"Ne T'inquiète pas Sasha, Eren paiera pour ce qu'il a fait. Et comme il a volé de la nouritture qu'il ne lui appartenait pas, il devra pendant 3 jours entiers cuisiner tous les repas . Sans oublier de faire mon thé bien sur."
-"Quoi ?!!" m'écriai-je
-"Tu discutes mes ordres Eren ?" me lança le caporal
-" Je...non caporal." soupirai-je
-"Bien. Maintenant allez vous couchez et en vitesse. Vous aurez beaucoup de travail demain."
-"Laissez moi deviner. On va encore passer la journée entière à nettoyer toute cette foutue baraque" marmonnais-je
Le caporal encra soudainement son regard sur le mien. Merde il m'avait entendu.
-"Non Eren, je n'avais pas prévu ça. Mais comme tu insistes, demain tu feras mon bureau pendant que les autres auront une permission en ville"
-"Pff..."
Le caporal me regarda une dernière fois et repartit dans sa chambre. Les autres suivirent son exemple. Accompagné d'Armin avec qui je partageais la chambre, nous montâmes nous coucher.
-"T'as vraiment le don pour t'attirer des ennuis" me dit Armin en souriant légèrement.
-"Merci Armin. C'est très réconfortant ce que tu me dis."
-"Allez ne fais pas la gueule. T'as juste le bureau du caporal à faire" essaya de positiver Armin
-" JUSTE le bureau du caporal. Tu parles c'est le pire ! J'ai pas intérêt a laisser un gramme de poussière. Bon allez bonne nuit."
-"Bonne nuit Eren."
Je m'endormis en appréhendant ce qui aller se passer le lendemain...Le bureau du Caporal Livai... D'habitude il ne laissait personne y entrer...
VOUS LISEZ
Ereri/Riren : Attirance Incandescente
Fanfiction"Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois...