Chapitre 6

688 38 18
                                    

Pdv Eren :

Avais-je bien entendu ? Il m'avait vraiment demander de rester ? Ici ? Tout seul ? Avec lui ?

Comme il ne me lâchait toujours pas le bras, je n'eût pas le choix et m'asseya sur la chaise voisine à la sienne. Quand enfin il relâcha mon bras. La vache ! Il avait une de ces poignes !

Je relevai la tête vers lui et commença à l'observer discrètement (du moins j'espèrais que ce soit discret). Il buvait  tranquillement son thé, ne daignant pas m'adresser le moindre regard. Exactement comme si je n'étais pas la. N'allez pas croire que ça me vexait ! Mais bon c'était prévisible venant du célèbre caporal Livai, réputé pour arborer un visage neutre et ne laissait aucune émotion transparaître sur son visage. Son visage... Je ne m'en étais jamais rendu compte auparavant mais son visage était fin et gracieux. Ses yeux bleu azur semblait renfermer toute la misère du monde. Et tiens je ne m'étais jamais aperçu non plus qu'il avait des cernes. Enfin si je les avait déjà aperçu mais je ne leur avait prêté aucune attention à l'époque. Le caporal devait sûrement avoir du mal à dormir...peut être parce qu'il vivait seul ? Seul lui avait préféré avoir sa propre chambre tandis que tout le monde ici avait quelqu'un avec qui la partageait. Souffrait-il de sa solitude ? Pourtant il semblait avoir de bonnes relations avec Erwin et Hanji. Peut être même qu'ils se considéraient comme amis....
Pourquoi je pense à des trucs pareils moi ?! Le caporal vit très bien sa solitude qu'est ce que je raconte ! C'est lui qui avait toujours voulu être tout seul si vraiment ça lui pesait il l'aurait dit....non ?

Je continuais à scruter chaque parcelle de sa peau, sur son visage. Ses pommettes, son front, son nez, ses lèvres... Sans que je ne sache pourquoi je me surpris à les fixer. Mes yeux ne répondaient plus à mon cerveau. A tout moment, il pouvait tourner la tête et me prendre en flagrant délit ! Mais tout de même, je ne pouvais m'empêcher de me demander quel goût avait ces lèvres....

Pdv Livai :

Je le sentais. Je sentais son regard sur moi. Et je me faisais violence pour ne pas le regarder à mon tour. Même si ce qui se passait me troublait, je ne laissais rien paraître sur mon visage. Tout à coup, je sentis son regard ce fixer sur un point. Plus précisément sur mes lèvres. Ce n'étais pas possible ! Tch. Ce sale gamin voulait me faire perdre le contrôle ou quoi ! Parce qu'a ce rythme il allait y arriver !

Je déposai brutalement ma tasse sur la soucoupe et me tourna vers le gamin.

-"Eren. Si tu continues à fixer ma bouche avec autant d'insistance, je finirai par croire que tu as une idée derrière la tête" dis je en le regardant droit dans les yeux.

A ma plus grande surprise, il me répondit, confiant :

-"Cest pourtant vous qui avez insisté pour que je reste. Celui qui a une idée derrière la tête ici, c'est vous caporal."

Tch. C'est qu'il avait de la repartie ce sale gosse.

-"Et puis..." continua-t-il

Il parlait trop, il fallait le faire taire.

Ereri/Riren : Attirance Incandescente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant