Pdv Livai :Dire que j'avais dormi la veille serait faux. J'avais déjà réussi à dormir une fois une nuit entière, c'était un miracle.
Comme on dit, chasser le naturel, il revient toujours au galop. J'avais passé la majorité de ma nuit à observer ce fichu gamin; Il était si mignon quand il dormait...Tch. Je devenais vraiment trop fleur bleue moi.
Nous nous étions endomis la veille l'un contre l'autre et nous n'avions pas bougé depuis.
L'aube venait de se lever, et je devais aller assurer mes devoirs en tant que caporal. Ce qui voulait dire, m'éloigner d'Eren...
Je me retirai de son étreinte et voulut me lever. Sauf qu'une main m'attrapa et je sentis une tête se nichait au coin de mon cou. Comment voulais vous que je parte s'il me fait ça ?! Tch. Il me rendait vraiment fou.
-"Livai...Pourquoi...Pourquoi tu dois toujours partir !" me dit il en me criant dessus.
Je me retournai pour qu'on soit face à face et vis ses yeux humides.
-"Je...je tiens à toi moi ! Et ça me fait mal de devoir cacher aux autres notre relation, de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras quand je le souhaite, je....je t'aime Livai !"
Je restai abasourdi après ces mots. Comment étais je sensé reagir ? Je n'ai jamais été douée pour les relations humaines, j'ai toujours été quelqu'un d'assez froid et renfermé. Comment voulez vous que je comprenne l'amour alors que j'en connais même pas le sens ? L'amour est quelque chose de si beau, si pur, est ce vraiment fait pour quelqu'un qui a autant de sang sur les mains ? Avais je le droit de m'associer à une personne aussi douce, aussi sensible qu'Eren ? Je ne connaissais pas la réponse à toute ces questions. Ma vie n'avait été fait que de doutes et de questions, comment pourrais-je alors avoir une certitude ? Je sais qui je suis, ce que j'ai fait et pourtant cette chaleure m'attire jusqu'au plus profond de moi. Devrais-je la renier ? Mais quand je vois ces beaux yeux verts rempli de désespoir, une phrase franchit le barrage que formait mes lèvres, sans que je m'en aperçoive.
-"Je t'aime aussi Eren" lui dis-je droit dans les yeux.
Comme nous en mourrions d'envie l'un et l'autre, nous nous embrassâmes fiévreusement. Je m'aggripai à ses cheveux et lui à mon cou. Nous échangèrent un long baiser jusqu'à que l'air vienne à manquer.
-"Eren, je vais faire ce que je peux pour t'accorder le plus de temps possible, je suis désolé que tu te sois sentis blessé..."
-"Non, c'est moi, j'ai été trop égoïste. Tu dois faire ton travail et je n'ai pas à t'en empêcher. Je suis vraiment une plaie."
-"C'est faux Eren ! Je te le promets, tu as confiance en moi non ? Alors ne dis pas des choses pareilles...Maintenant Eren...Viens"
Maintenant, j'en étais sûre. Je l'aimais et je le voulais à mes côtés. Notre vie pouvait s'arrêter à tout instant, et je voulais passer ce qui me reste de l'existence avec Eren. Mon seul et unique amour.
Pdv Eren :
A ces mots, il m'attrapa par le bras et m'entraîna dans l'escalier. On descendit et nous nous retrouvâmes dans le salon. Qu'avait-il en tête ?
Tout le monde était présent. Même Hanji. Qui avait une bouteille à la main. Sûrement pas du soda.
Livai me tenait toujours la main, alors qu'ils étaient tous la ! Tout le monde se retourna à notre apparition et mon beau caporal commença à parler.
-"Écoutez. Pour une fois, je ne vais pas vous parlez en tant que caporal, mais en tant qu'humain. En tant qu'humain qui à des sentiments. Je ne vais pas passer par quatres chemins. J'aime Eren. Et si quelqu'un à un problème avec ça, je l'emmerde fortement. Vous savez tous que notre vie est incertaine, et je suis sûre que vous comprendrez que pour le peu de jours qu'il nous reste à vivre, j'aimerais les passer avec une personne que j'aime et je vous invite à faire la même chose. Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire. J'espère que vous comprendrez."
Tout le monde resta bouche-bée après sa déclaration. Dont moi. Les visages éberlués de mes amis m'angoissaient. Comment allaient-ils réagir ? Et s'ils étaient...?
-"Mais c'est génial !! "
-"C'est pas trop tôt !"
-"Oh un nouveau couple, trop mignon"
-"Ils vont trop bien ensemble"
-"Eren a enfin pecho ! "
-"Et ben dis donc, lui il cible les gros poissons. Je sais pas comment il à fait pour arriver à séduire le caporal mais en tout cas respect."
-"Bon bah un célibataire en moins..."
-"Vous avez vu comment Livai regarde Eren ?! On aurait pu le deviner plus tôt !
-"Mouais. Tout ça pour ça, On s'en fout un peu."
-"Oh ta gueule Jean ! "
Je soupirai de soulagement. Pendant un instant, j'avais douté de mes amis. Alors que c'était les personnes les plus géniales du monde (sauf la tête de cheval). Non je rigole (ou pas...)
Livai me regarda, attendant sûrement ma réaction, et je l'embrassa furtivement sur les lèvres.
-"Merci" lui dis je
-"Ohhh ils se sont embrassés"
-"Je vais faire une crise de yaoiste, je reviens"
-"Pour fêter ça, que diriez vous d'allez faire griller des marschmallows"
Tout le monde approuva et nous nous retrouvâmes dehors, à la belle étoile. J'étais entouré pars les bras de Livai qui me réchauffaient dans la nuit froide.
J'étais heureux. Nous vivions peut être dans un monde complémentement apocalyptique mais j'etais heureux. Dans un sens, j'ai pu rencontrer Livai grâce à tout ça.
Livai... Ses yeux étaient toujours froid et je percevais une douleur ancré en lui. J'espérais qu'il m'en parlerait un jour. Mais j'attendrais, jusqu'à ce qu'il soit prêt. Je voulais être la pour lui. Jusqu'à la fin.
Je fixais les flammes qui illuminaient les ténèbres. Elles se battaient pour survivre. Elles incandesçaient silencieusement, porté par un sentiment de liberté.
Un peu comme nous.
The end
Et voilà c'était la fin. J'espère que vous avez appréciez cette histoire ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'écrire.
Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'à là, je referais peut être des histoires en rapport avec l'attaque des titans dans le futur.
Et surtout n'oubliez pas
Shinzo wo sasageyo !
VOUS LISEZ
Ereri/Riren : Attirance Incandescente
Fanfiction"Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois...