Chapitre 12

607 38 9
                                    


Pdv Eren :

Allez Eren, c'était le moment de te rappeler de toutes ces années d'entrainement ! Je ne devais pas me laisser déconcentrer par les yeux azurs de Livai. Si ce combat devait arriver dans la vraie vie, je n'aurai pas de seconde chance. Je devais me concentrer, je connaissais les techniques de combat de Livai, il fallait que j'anticipe ses mouvements.

Livai ne bougea pas, il n'avait pas l'air d'avoir envie d'attaquer en premier. Alors si c'était comme ça...à moi de prouver ce que je valais !

Je m'élançais et courus à toute vitesse dans sa direction. J'eus le temps de voir de la surprise dans les yeux du caporal avant qu'il reprenne son masque de glace. Je le vis qui se préparait à contre-attaquer, comme jarrivais de plein fouet vers lui.

Mais au dernier moment, je bifurquai pour me retrouver juste derrière lui, passa ma jambe à travers les siennes avec l'espoir de le faire tomber. Je savais que sur tous les plans, Livai était plus fort que moi. Même sur le plan force, alors qu'il était petit, il me battait à coup sur. Mon seul atout était la surprise.

Je réussissais à le renverser par terre, mais malheureusement, il parvint en même temps à m'amèner avec lui dans sa chute. Je fis le plus magistral roulé boulé de ma vie et atteris 2 mètres plus loin. Je me dépêchais de me relever, sauf que que la caporal se rua sur moi et me plaqua les épaules pour que je reste au sol. Je me débattais sauvagement, pas question de lui laisser une victoire trop facile !

C'est quand je me rendis compte de la position dans laquelle nous étions, que je cessais tout mouvement : le caporal... à califourchon...sur mes hanches...

Quand il vit que j'avais arrêter de bouger, il me lança un regard interrogateur et mes joues rouges de gêne durent lui répondre. C'est là que j'aperçus l'esquisse d'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fis sourire aussi. Je n'étais concentré que sur son visage, j'avais oublié les autres autour qui nous regardaient. Ce n'était que lui et moi, moi et lui. Pas le caporal et le soldat, juste deux personnes qui se souriaient simplement l'un l'autre.

Je mourrais d'envie de l'attirer vers moi et de l'embrasser... L'envie de l'embrasser était plus forte que le fait qu'il y'avait les autres qui nous regardaient. Seul lui comptait. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Mais je le voulais, près de moi, tout le temps, partout.

Mon coeur battait la chamade, j'étais sûre qu'il était capable de l'entendre.

En y prêtant attention, je remarquais le visage de Livai qui s'avançait doucement vers moi. Allait-il...le faire ?

Puis, il s'arrêta à quelques centimètres de mon visage et déclara :

-"Perdu"



Ereri/Riren : Attirance Incandescente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant