Chapitre 7

677 38 12
                                    

Pdv Eren :

-"Et puis..."continuais-je mais je n'eût pas le temps de finir ma phrase, que je sentis ses lèvres se posaient sur les miennes. D'abord surpris, je me laissai faire mais après avoir repris contenance je répondis à son baiser. Mon cerveau avait cessé de fonctionner. La seule chose à laquelle j'étais capable de penser était le goût du thé noir encore présent sur les lèvres du caporal. Sans que je m'en aperçoive, mes bras se mirent de leur propre chef (sans mauvais jeu de mots) autour de son cou pour l'attirer encore plus vers moi. En réponse, le caporal n'hésita pas a intensifier son baiser.

Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois trop écrasante. Et en l'espace de quelques secondes, ce poids sur mes épaules venait de s'envoler.

Je ne men rendis pas compte mais jetais accroché à lui comme à une bouée de sauvetage. Je n'avais jamais vu le caporal comme plus qu'un supérieur mais à present....tout était embrouillé dans ma tête.

Je sentais même des papillons dans mon ventre. Est ce que j'étais...amoureux du caporal ? On m'aurait posé cette question quelques jours plutôt, j'aurai éclaté de rire a cause de cette question si saugrenue mais...maintenant que j'y pense....je ne sais pas....en fait....je crois bien que...c'est possible. La façon qu'il avait de me regarder me mettait dans tous mes états et l'embrasser était source de bonheur et plénitude.

A bout de souffle, et à contrecœur nous décollames nos lèvres mais nos fronts étaient toujours l'un contre l'autre.

-"C....caporal...."murmurais-je ."...pourquoi ?..."

Mais avant qu'il eut le temps de répondre, un bruit de pas se fit entendre vers l'escalier. Armin ?! Nous nous éloignames rapidement l'un de l'autre. Est ce qu'il nous avait vu ? Depuis combien de temps était il la ? Il fallait que j'aie une petite conversation avec lui après ça....

-"Tiens, qu'est ce que vous faites la tous les deux ?" nous questionna Armin.

Ouf à priori, il n'avait rien vu de comprommetant. Aucun de nous deux parla, ce qui emplifia la gêne présente dans cette salle.

-"Oh...et bien...nous...hum..." balbutiais-je

-"Nous étions en train de discuter a propos du manque de discipline d'Eren. Mais nous avions finit. Armin, je te laisse te charger d'Eren, en espérant qu'il ne se dispute pas encore avec un de ses camarades."

Le caporal se leva et partit, sans un regard pour moi... C'était compréhensible, après tout c'était juste un baiser, ce n'était pas comme s'il m'avait déclaré sa flamme. Nous n'étions pas ensemble, il n'avait aucun compte à me rendre. Il faisait ce qu'il veut, je m'en fichais !

-"Eren ? Ça va ? Tu es tout rouge?" s'inquiéta le blond

-"Oui oui t'inquiètes pas je suis juste un peu...fatigué" declairai je pas très convaincant.

Pitié pitié Pitié faite qu'il ne devine rien. Armin était certe mon meilleur ami mais ça serait gênant s'il apprennait ce qui s'est passé. Et comme il était très perspicace, j'avais peur qu'il decouvre la vérité.

Tout a coup, Armin descendit avec un regard interrogateur sur mes lèvres...

Oh non ne me dites pas que...

-"Eren...tu as la bouche toute gonflée..." soudain son visage afficha une stupeur inégalable "Eren...ne me dis pas que c'est ce que je pense...."

J'hochai la tête honteusement. Je ne savais pas du tout comment Armin allait réagir. Si ça se trouve il était homophobe, et il allait me rejeter, et il voudra sûrement plus être mon ami et....

-"mais.......c'est... GENIAL !" s'écria Armin

Et bien s'il y'a bien une chose a laquelle je ne mattendais pas c'est bien une réaction comme celle la....

Ereri/Riren : Attirance Incandescente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant