Hello, excusez moi de vous déranger pendant votre lecture, mais je voulais juste vous remerciez, ça me fait super plaisir que vous lisiez cette fanfic ^^ J'espère que vous l'appreciez. Enfin bref, trêve de bavardage, voici la suite ;)
Pdv Eren :
Est ce que j'étais stressé ? Absolument pas. Moi ? Stressé ? N'importe quoi ! L'espoir de l'humanité ne peut pas être stressé a cause d'un renca...je veux dire d'un entrainement. Ce n'était qu'un entrainement, rien de plus, rien de moins. Et c'était d'ailleurs l'heure pour moi de m'y rendre....
Je me regardai une dernière fois dans le miroir et recoiffa mes cheveux à la va vite (allez savoir pourquoi....)
(Qu'il est mignon, on aurait dit qu'il se prépare pour son premier rencard. *rougis* oh l'auteur tais toi ! Je te signale que toi, t'en n'a pas eus beaucoup de rencard ! Touché...)
Bon et bien, comme le dit le dicton, quand faut y aller, faut y aller.
Je descendis les escaliers et arrivai dans le salon, occupé par une partie de l'escouade qui semblait jouer à un jeu de société.. Je me faufilais derrière le canapé, espérant passer inaperçu. Je sortis ensuite par la porte d'entrée et me dirigea vers le point de rendez vous.
Sauf que quand j'arrivai, je tombai sur un Livai torse nu, en train de faire des pompes. Autant dire que je n'étais mentalement pas préparé à ça. Même pas du tout.
Comme je vis qu'il ne m'avait pas remarqué, je toussais pour lui signaler ma présence.
Mauvaise idée. Il se releva et j'eus alors une vue d'ensemble.
Mes joues se réchaufferent à la vue de son corps d'Appollon, parfaitement bien sculpté.
Et bien sur, mon regard ne m'appartenait plus et celui-ci n'hesita pas une seconde pour se rincer l'oeil. Sale traitre.
Mes yeux scrutèrent chaque parcelle de son anatomie. Sa peau laiteuse avait l'air si douce....oula je délirais la. Calme tes hormones Eren.
-"Tu es venu" dit simplement celui aux yeux d'azurs.
-"Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait l'inverse" répliquais-je.
-"Tu avais toutes les raisons de m'en vouloir et de ne pas venir."
-"C'est vrai..."
-"Mais en tout cas je te remercie d'être venu. Tu te doutes bien que l'entrainement n'était qu'un pretexte pour te faire venir à ce rendez vous nocturne. Ça y est j'ai utilisé pour la première fois de ma vie le mot rendez vous" dit il en rigolant légèrement.
Son rire...il était tout simplement magnifique. Je crois bien que j'étais la seule personne a l'avoir entendu. Tout le monde savait que le visage du caporal était toujours impassible. Mais là, il montrait enfin ses véritables émotions, et je ne savais pas pourquoi mais ça me fit plaisir. Il avait suffisamment confiance en moi pour me montrer une autre facette de sa personnalité.
-"Rassurez-vous, je ne l'ai jamais utilisé non plus" lui répondis-je sur le même ton, en laissant échapper un sourire.
Le caporal sembla surpris mais ne dit rien. Il continua juste à me fixer, un sourire accroché aux lèvres.
Je ne savais pas pourquoi mais je la sentais finalement bien cette soirée. Mes doutes et mes angoisses s'étaient envolés dès l'instant où j'avais croisé son regard.
Les étoiles brillaient dans la nuit silencieuse, en même temps que les yeux de Livai. C'était peut être un signe du destin.
VOUS LISEZ
Ereri/Riren : Attirance Incandescente
Fanfiction"Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois...