Chapitre 11

598 38 4
                                    


Pdv Eren :

-"Eren reveille toi...Eren ! Allez réveille toi ! On va être en retard !

Bordel...un conseil : n'utilisez jamais Armin comme réveil matin sinon ça pourrait vous donner des envies de meurtre.

-"Laisse moi tranquille" bougeonnai-je la tête dans mon oreiller.

-"Tu changeras jamais" soupira Armin."Tu veux peut être que j'appelle Mikasa pour t'aider ?" me demanda-t-il.

À ces mots, je me levai précipitamment et dit :

-"C'est bon ! Regarde, je suis debout ! T'as même pas besoin d'appeler Mikasa."

Je me dépêchais de me préparer mais mon meilleur ami continua de ruminer.

-"Il est déjà 8h10...le caporal Livai va nous tuer..."

-"Mais non, ne t'inquiètes pas." dis je d'un ton que j'espérais convaincant

Nous nous precipitâmes dans les escaliers et commençâmes à courir pour rejoindre la cour derrière la maison qui allait devenir notre terrain d'entrainement.

Nous étions au point de rejoindre le groupe incognito quand soudain ma malchance légendaire me rattrapa et je trebuchai sur ce qui devait être un caillou ou une branche. Je m'étalai de plein fouet sur l'herbe.

Je me redressai rapidement et remarquai que personne ne m'avait proposé de l'aide car ils étaient tous en train de pouffer de rire. Sympa. Ils pouvaient toujours courrir pour que je leur passe mon dessert maintenant.

Je rejoignis le groupe en essayant de me faire le plus petit possible, sans grand succès.

-"Bon et bien au moins maintenant tout le monde est la. Même si certains auraient pu s'asbstenir de se faire remarquer, en particulier les retardataires."

Ça c'était le caporal. Je relevais les yeux vers lui et croisais son regard impénétrable. Je voulais lui résister, lui tenir tête. Lui montrer que je n'étais pas qu'un gamin. C'était comme devenu un duel de regard. Le premier qui détournait les yeux avait perdu, et je comptais bien gagné !

Quand soudain je sentis comme une masse me fracaissait la tête et je fus donc obligé de détourner le regard. La vache, ça faisait mal, qui avait...

-" Ho mon petit Eren ! Tu mas bien fait rigolé, quand tu tes éclaté la gueule par terre, c'était inoubliable ! Compte sur moi pour te rappeler ce moment ! " dit Jean en plein fou rire

-"Jean...je vais te tuer !!!! "

Avant que je n'eût le temps de refaire le portrait à cette tête de cheval, quelqu'un m'attrapa par le coude et m'emmena sur le terrain.

-"Merci Eren d'être volontaire pour montrer l'exemple !"

Hein ?

Le caporal me lâcha soudainement mais heureusement je retrouvai vite mon equilibre. Je n'avais pas vraiment envie de tomber encore une deuxième fois.

Je regardai le caporal d'un air décontenancé

-"Je parie que tu n'as pas écouté non ?"

J'hochai la tête, honteux. A côté de Livai, j'avais l'impression d'être tout petit alors que ça devrait être l'inverse. Il dégageait une autorité naturelle qui déconseillait a quiconque de le contredire.

Le caporal m'expliqua les règles, comme quoi c'était une sorte de "duel amical" pour tester mes capacités.

Attendez....moi contre le caporal ? Mais on savait tous qui aller gagner ! Et merde j'allais encore me ridiculiser !

Mais ça veut dire que j'allais être...proche de lui...trop proche de lui...

Mais je n'eût pas le temps de m'inquiéter qu'il déclara, mes yeux ancrés dans les siens :

-"Commençons"

Ereri/Riren : Attirance Incandescente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant