Chapitre 10

601 34 6
                                    


Pdv Livai :

Devais-je entrer ? Le gamin avait l'air vraiment sur les nerfs. Je devrais peut être le laisser et revenir demain. Après tout, les experiences d'Hanji pouvez bien attendre, on était pas à ça près.

Finalement je me resignais à toquer à sa porte et commençai à repartir mais tout à coup, j'entendis une porte s'ouvrir et une voix demander :

-"Livai ?"

Je me retournai et me retrouver face a face avec le gamin avec une moue interrogatrice.

-"Oh je...pardon je voulais dire Caporal Livai" me dit il gêné et le regard fuyant.

C'est qu'il était mignon comme ça ! Et il ne s'en rendait même pas compte en plus ! Tch. Fichu gamin !
Et sa lèvre inférieur qu'il mordait avec sa dent...mon regard n'arrivait pas à sen détacher...Il fallait que je résiste !

Après quelques secondes et un peu de volonté, je réussis a remonter mon  regard jusqu'a ses yeux verts émeraudes.

-"Ne t'inquiète pas, ça n'a aucune importance. Je suis venu pour te demander d'aller rejoindre Hanji pour lui servir de cobaye."

Je vis sur son visage que ce je venais de lui dire l'avait déçu. Je ne voyais pas pourquoi. Il était maintenant habituer aux travaux d'Hanji, certes ce n'était pas une très grand partie plaisir mais quand même. Ou peut être s'attendait-il à autre chose ? Si ça se trouve il....

-"Très bien, alors j'y vais"

Il me dépassa, faisait des pas rapides, comme si...il courait ? Est ce qu'il était en train de... me fuire?

Sans que je ne puisse le comprendre, mes jambes se dirigèrent de leur propre chef vers lui, et mon bras attrapa le sien.

-"Attends. Je t'accompagne."

Il hocha la tête pour acquiescer.
Mais qu'est ce que je disais ?! Pourquoi je faisais ça, ça n'avait absolument aucun sens ! Est ce que ...se pourrait il que....je m'attache plus qu'il n'y fallait à Eren ? Non ! Non je ne devais pas ! Après Isabelle et Furlan...ma seule famille...je l'avais perdu à jamais. Mais je navais pas le temps de remuer le passé, moins je m'attachais à ce gamin, mieux ça sera. Il n'y a de toute façon aucune issue a notre relation. J'étais son supérieur. Ça ne pourra jamais fonctionner. Jamais.

Ah tiens on était arrivé a la chambre d'Hanji (qui ressemblait plus à un laboratoire d'un savant fou et qui soit dit en passant avait bien besoin d'un bon coup de balai). Moi et Eren entrâmes dans la pièce et Hanji quand à son habitude devint toute excitée en nous parlant de ce quelle avait prévu de faire, enfin plutôt ce quelle avait prévu de faire avec Eren.

Lui et moi avions gardé une bonne distance entre nous deux, je ne pense pas qu'Hanji lavait remarqué.

Mais...ce qui m'a vexé, cest que Eren n'a pas daigné me regarder une seule fois. Tch.Je voulais croiser son regard, au moins une fois, son regard vert émeraude... Mais bon c'était normal, après tout, je l'avais royalement ignoré la dernière fois, c'était tout a fait naturel qu'il me rende la pareille... Alors pourquoi me sentis-je blessé ? Ça n'avait aucun sens, tout ça n'avais aucun sens ! Je ne comprenais pas...qu'est ce qu'il m'arrivait à la fin ?!

Je me levai subitement de la chaise ou jetais assis et me dirigeai vers la porte .

-"Livai ? Que fais tu?" m'interrogea Hanji

-"Ça se voit pas ? Je suis en train de partir." répondis je

-"Oui mais pourquoi? Je pensais que tu allais rester avec nous et même nous aider..."

-"Je t'arrête tout de suite, a partir de demain, mon job sera d'entrainer ce tas de morveux a devenir plus fort alors j'ai autre chose a faire que de m'occuper d'un ado en pleine crise d'adolescence!"

Ça faisait du bien de relâcher toute cette frustation!
Je partis en claquant la porte, direction la cuisine. Je regardais ma montre ; c'était l'heure du thé.

-------------

Ereri/Riren : Attirance Incandescente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant