Pdv Livai :4 heures du matin.
Tch. Ce gamin m'avait fait vraiment perdre la tête...Je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée.
Nous avons passé la nuit à discuter et s'embrasser à l'infini. Je ressentais encore la douce sensation de ses bras autour de mon torse sous la lumière bienveillante des étoiles. Bonjour le cliché. Mais quel cliché magnifique...
Tch. Ce gamin aller vraiment me faire devenir fleur bleue !
J'essayai d'être assez discret pour retourner dans ma chambre, même si tout le monde était au courant que j'étais debout la nuit, faute de trouver le sommeil. Mes insomnies me poursuivaient depuis trop longtemps déjà.
Et puis il y avait un autre problème.
Au vu de la soudaine arrivée d'Hanji, et au peu de place dans la maison, la binoclarde était venue alors loger dans MA chambre.Je me glissai silencieusement dans la pièce pour aller rejoindre mon lit. Au moment ou j'arrivais à destination, une touffe de cheveux brune me sauta au visage.
-"Moooonn petit Liliiiiii ! Tu reviens bien tard aujourd'hui dis donc ! Le cours particulier d'Eren a duré plus longtemps que prévu..." me dit Hanji avec un regard rempli de sous-entendus.
-"Tch. Ça ne te regarde pas. Maintenant laisse moi passer, j'aimerais pouvoir aller dans mon lit."
-"Oui bien sur excuse moi ! Attends...tu veux allez dormir ? Toi ?" s'étonna t-elle
-"Dormir je ne sais pas, mais au moins me reposer. C'est pas parce que je ne dors pas que je ne suis pas forcément fatigué."
-"Eren a vraiment une bonne influence sur toi..." murmura t-elle dans sa barbe " Mais bon d'accord, fais de beaux rêves mon petit Livai..."
-"Toi aussi la binoclarde"
-"Fais de beaux rêves d'Eren" me dit elle avec un clin d'oeil.
Plus lourd qu'elle, ça n'existe pas.
Je levai les yeux au ciel et m'allongea sur le lit.
Je fermai les yeux et sans que je ne le comprenne, l'image d'Eren vint dans mon esprit.
Et pour la première fois depuis longtemps, mes yeux se fermèrent et je tombai dans les bras de morphée.
--------------------
Pdv Eren :
-"Eren !! Réveille toi bordel, on va encore être en retard !"
J'ai comme une impression de déjà vu...
-"J'arrive Armin pas besoin de gueuler." bougeonnais je dans mon oreiller
Je me levai, me préparai et rejoignis mon meilleur ami. Cette fois-ci on était à l'heure.
Nous arrivâmes au terrain d'entrainement et nous melâmes par mis les autres. Mikasa vint à notre rencontre.
-"Hey"
-"Hey" répondions-nous en coeur avec Armin
Mikasa semblait avoir tourné la page. Même si je ne l'aimais pas de la façon dont elle le voudrait, elle restait avant tout ma soeur et une amie exceptionnelle.
Je croisai son regard mais elle détourna la tête, honteuse.
-"Écoute Eren je..."
Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase et me glissai a côté d'elle. Je mis mon bras sur son épaule et l'attirais à moi.
-"T'inquiètes pas, c'est oublié" lui dis je en souriant.
Je vis alors son visage s'illuminer et elle passa ses bras autour de moi pour me faire un calin. J'appréciais ce moment,. Ma soeur était encore en vie et là, avec moi. Certains n'avaient pas cette chance.
Nous stoppâmes notre étreinte et allâmes commencer notre entrainement.
Cette fois-ci, nous changeâmes d'adversaires et je me retrouvai alors avec la tête de cheval. C'était bizarre mais je n'avais plus envie de me prendre la tête avec lui.
-"Ah bah tiens, génial, je vais me retrouver avec L'idiot suicidaire"
OK. Je retirais ce que je venais de dire.
La séance se déroula quasiment comme hier. Hanji et le caporal déambulaient entre les groupes, et scrutaient nos moindres faits et gestes.
Livai arriva alors vers nous. J'etais en plein duel avec Jean, et son arrivée me déconcentra une fraction de seconde ce qui permit a Jean de prendre le dessus. Même si c'était dur à avouer, Jean et moi étions a peu près au même niveau, le résultat était donc imprévisible.
Après que Jean eut gagné ce duel, il repartit pour aller chercher sa bouteille d'eau.
Pendant ce temps, Livai s'approcha de moi un sourire aux lèvres. Je mourrais d'envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas devant tout le monde.
Il se mit devant moi et m'expliqua une technique qui m'aiderait à battre Jean. Pendant qu'il m'expliquait, dos a moi, je ne pus m'empêcher de déposer un baiser sur sa nuque. Je le vis sursauter et cela me fit sourire. Il s'était arrêté dans ces explications.
-"Tch. Maudit gamin."
Il essayait de dire ça sérieusement mais je voyais très bien le sourire malicieux sur ses lèvres.
Je crois bien que j'allais le taquiner plus souvent...
VOUS LISEZ
Ereri/Riren : Attirance Incandescente
Fanfiction"Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. J'étais bien, la, avec lui. Pendant un moment, je réussis à oublier tous les malheurs du monde. C'était peut être égoïste mais quand vous êtes le plus grand espoir de l'humanité, la pression est parfois...