Précision avant la lecture

55 8 7
                                    

 Bonjour tous le monde! Toi nouveau sur ce livre, ou toi habitué, c'est une partie où je vais faire des petites précisions, comme le nom l'indique. Ne fuyez pas s'il vous plaît!

Pour commencer, je vous remercie d'avoir eu la curiosité de cliquer sur ce livre. 

Ensuite je veux vraiment que ce soit clair: 

CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT, JE L'AI CONSTRUITE ET INVENTÉE PIÈCE PAR PIÈCE, MOI-MÊME. JE NE M'INSPIRE D'AUCUNE AUTRE OEUVRE. J'AIMERAI QUE VOUS LE RESPECTIEZ, PAS DE PLAGIA S'IL VOUS PLAÎT!

On continue. 

Tout les lieux, villes, bâtiments, restaurant etc, n'existent pas. Pour que ce soit plus simple pour moi, car je suis extrêmement nulle en géographie, j'ai inventé les lieux, je pourrait peut-être m'inspirer de photos de villes du monde entier. Rien n'existe, auquel cas je le préciserait si besoin. 

Aussi, je préviens d'avance, il y aura un peu plus de dialogue que de description etc. Parce que j'aime le dialogue. Un problème? 😂😂😂😂😂

Pour finir, merci à tous ceux qui commentent et qui me font parfois rire avec leur commentaires, à ceux qui votent et qui s'abonnent, c'est vraiment encourageant, parce que ça nous montre, à nous, auteur, que vous appréciez notre travail, alors commentez, votez, et abonnez-vous aux auteurs qui vous plaisent et que vous soutenez. En plus, je vais régulièrement poster des annonces pour vous parler de l'avancée des livres que j'écris vous n'aurez la notification qu'en vous abonnant.

Petite précision sur les votes, NE VOTEZ QUE SI LE CHAPITRE VOUS A PLU S'IL VOUS PLAÎT, les votes qui ont une minutes d'écart, je ne suis pas vraiment pour, je m'explique: si vous votez pour deux chapitres d'affilés (du style 30 sec d'écart), je le prends (c'est mon avis) pour une sorte de manque de respect. Parce que vous ne pouvez pas lire une partie aussi vite, donc cela veut dire que vous avez voté pour une chapitre que vous n'avez pas lu. Et donc, que vous  jugez quelque chose sans en avoir lu le contenu. Certes, ça nous fait des votes en plus etc, mais s'ils ne sont pas honnêtes, ils ne servent à rien. J'espère que j'ai réussi à expliquer ma pensée sans vous faire fuir.

NE FUYEZ PAAAAS S'IL VOUS PLAîT!!!!!!

C'est la fin (je crois) de cette partie, je serais heureuse de lire vos histoire si vous écrivez, ou si vous avez besoins de conseils personnels ou "pro"(je ne suis pas psy je ne pourrait pas vous conseiller parfaitement mais j'essaierai.)

Bonne journée/soirée à vous et bonne lecture!

                                                                        Hyeon-Rin☺

𝓕𝓲𝓷𝓭 𝓜𝔂 𝓦𝓪𝔂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant