Mardi 19 novembre 2019
J'ai enfin trouvé ma voie. Je ne veux plus faire ce métier, policière. J'ai rencontré des gens formidables. Alie et James. Ils m'ont recueillie alors que je ne savais plus où aller. Ils m'ont nourrie, logée, habillée et m'ont offert un avenir. Un avenir que je ne pensais pas avoir. Ils veulent m'adopter, m'intégrer dans leur famille alors qu'ils ne connaissent mon existence que depuis quatre jours. Quatre jours où j'ai vécu comme une adolescente normale avec des parents aimant. Quatre jours au lieu de dix-sept ans. Je ne serai jamais capable de les remercier comme il le faut. Ils m'ont intégrée alors qu'ils ne me connaissaient pas. Si un jour on m'avait dit que je croiserai le chemin de personnes aussi adorables et aimantes, je ne l'aurais jamais cru. Comme on dit: "La roue tourne toujours". Et maintenant, il y a lui. Timothée. Ce garçon si simple et si complexe à la fois. Il n'est pas compliqué, en soit. Mais ce qu'il dégage l'est. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis tombée amoureuse de lui, mais il a une sorte "d'influence" sur moi. Je ne saurai pas d'écrire ce que c'est, mais il y a quelque chose. Je me sens différente avec lui. On a tous cette identité de façade, cette muraille de protection, celle que l'on montre aux gens mais qui ne nous représente pas vraiment. Avec lui, je n'en ai pas je crois. En général, je me montre au gens comme une fille sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a besoin de personne. Alors qu'en réalité, je suis timide et n'ai pas confiance en moi, et j'ai besoin de quelqu'un, c'est ce que m'a expliqué la psychologue du collège. J'ai besoin, inconsciemment d'amour et d'attention, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'offrir ces deux choses. Avec lui, je suis un peu des deux, mon mur de protection est toujours là, mais moins épais. Je dois dîner dans sa famille dans la semaine, et j'angoisse un peu.
Et maintenant, grâce à toutes ces rencontres, j'ai enfin trouvé ma voie. La chirurgie, c'est ce que je veux faire, aider tous ces gens dans le besoin à cause des folies d'autres ou de maladies tueuses. Je veux les aider. Tous le monde mérite de vivre. Et je veux les aider.
I find my way and I'll follow my way.
VOUS LISEZ
𝓕𝓲𝓷𝓭 𝓜𝔂 𝓦𝓪𝔂
Teen FictionCara Clark est une adolescente avec une enfance difficile et pleins de rêves, impossibles selon elle. Une rencontre peut changer des vies, fera-t-elle celle qui changera la sienne ? Et surtout sa vision du monde et ses rêves resteront ils les mêmes...