Je cours et je pleure.
Je pleure tant, que je finis par y voir flou, je pleure tant, que je me demande d'où provient toute cette eau.
Ce n'est certainement pas la pluie qui glisse sur mes joues mais c'est certainement la pluie qui trempe mes vêtements.
Mon cœur est en morceaux et je me surprends à être assez naïve pour croire que courir me permet d'échapper à la tristesse.
Qu'est ce que je peux être lâche.
Peut être que je bouscule des gens, peut-être que je grille les feu rouges, peut être même qu'ils m'insultent depuis leur volant mais cela m'importe peu. Je me stoppe à bout de souffle et regarde aux alentours.
Je suis au plein milieu de la route.
Sans que je ne pu réagir, je fus violemment percuter et je sens chaque cellules de mon corps se fragmenter. Sous la pluie et sous les larmes, il fait soudainement noir.
Serai-ce la mort?
***
J'ouvre les yeux dans une chambre d'hôpital, j'essaie de me redresser mais je grimace de douleur. Une question me vient soudainement à l'esprit : que s'est t'il passé?
Mon cœur accélère sa cadence.
Je ne me souviens de rien, je ne sais pas comment ni pourquoi je suis là.
Un homme vêtu d'une longue blouse blanche pousse la porte de la pièce, un bloc note à la main.
Me voyant réveillé, il remonte ses lunettes au niveau de ses cheveux blonds parfaitement plaqués et esquisse un sourire accueillant. Il me scrute de ses profonds iris bleus puis s'éclaircit la voix, il ne doit pas avoir dépassé la trentaine.- Bonjour, Rosé.
Sourit t'il en s'approchant de mon lit.
Je regarde à gauche puis à droite, il n'y a que lui et moi, la dénommé Rosé ne semble pas être présente. Soudain, je hoquette de surprise, serai-ce moi, "Rosé" ?
04/06/2020
VOUS LISEZ
~ Lost ~
FanfictionLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line