J'écoute le chant matinal des oiseaux alors que l'aube accueil tendrement cette nouvelle journée.
Nettoyant l'intérieur du café avec Lisa avant la venue des clients, nous discutons de tout et de rien. C'est l'une des nombreuses choses que j'apprécie chez elle, cette facilité a pouvoir parler de n'importe quel sujet avec mon amie.- Hier, c'était Jinyoung et Namjoon qui sont venus tôt pour nettoyer et je t'avoue que j'ai acceptée de le faire car tu le faisais avec moi !
S'exclame-t'elle avant de lâcher un long bâillement.
- Je sais que te lever tôt c'est pas ton truc Haha!
Ajoutai-je en aspergeant la vitre de produit.
- Oui..haha!
- D'ailleurs, tu l'aimes bien Tae? Je trouve que vous iriez bien ensemble.
Je suis dos à elle mais je peux sentir la surprise que lui procure cette question. Elle ne s'y attendait pas.
- Qu-quoi?! 'Dis pas de bêtises...
- Ma Chérie... je ne te regarde même pas mais je sais que tu rougies.
Assurai-je, confiante.
- Et toi avec Jungkook ??
Je me retourne vers elle et croise les bras. Elle a touchée un point sensible et elle le sais.
- Tu ne dis plus rien, hein??
Me taquine t'elle en tirant la langue tandis que je lève les yeux au ciel en essayant de cacher ce grand sourire qui menace de me trahir.
- Tu sais, je ne sais pas si tu t'en souviens mais on en avait parlé avant ton... accident et tu m'avais avouée que tu l'aimais bien, je veux dire vraiment bien.
La seule chose dont je me souvienne, concernant Jungkook, est incontestablement mon amour pour lui.
Je l'aime depuis le lycée.- Et moi... j'avais peut-être émis l'idée que Tae.. pourrait éventuellement me plaire..
Je sourie à pleines dents.
- Je n'en ai pas le souvenir mais dans tous les cas, j'ai ma réponse.
- Ne sois pas si enthousiaste, je le vois à des kilomètres que tu plais aux deux.
Dit-elle d'un ton nonchalant en passant un dernier coup sur la table.
Mes sourcils se haussent au plus haut en entendant ces propos.- T-tae?! Mais... C'est presque mon frère! Lisa, c'est impossible. Et pour Jungkook... je ne suis pas non plus sûr.
Elle soupire.
- Même un aveugle peut le voir Rosé, et c'est compréhen-
- Lisa, y'a Jungkook qui arrive!!
M'écrirai-je en l'apercevant a travers la vitre sur laquelle j'étais entrain de nettoyer.
J'avais oubliée qu'il travaillait également au café depuis que monsieur Min est tombé amoureux de sa voix.- Reste naturelle !
Me conseille- t'elle.
Facile à dire!- Bon hum.. je-je vais me faire un cappuccino...
- Mais Rosé, c'est pas du tout naturel, tu déteste ça!
Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que le cappuccino est une manière de fuir. J'entends la porte s'ouvrir alors que je suis déjà derrière le comptoir, le nez devant la machine a café pour faire mon fameux cappuccino et je crois que mon cœur s'entend à plusieurs kilomètres.
- Salut vous deux!
S'exclame Jungkook avant d'être salué par Lisa.
J'inspire et relève la tête, mon café préparé, je ne peux me résoudre à l'idée de le boire. Il s'approche du comptoir et me souris tendrement.- Tu es malade?
S'étonne t'il en me regardant d'un air moqueur.
- Hum... Non... Pourquoi ?
- Alors depuis quand tu aimes le café, et encore moins le cappuccino Haha!
Lisa avait raison, cette action est loin d'être naturelle.
VOUS LISEZ
~ Lost ~
FanfictionLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line