Comme chaque soirs, j'attends Tae après mon épuisante journée.
Je vérifie l'heure sur l'écran de mon portable, 17h30, il est en retard.. De là où je me trouve, je sens une douce brise caresser mon visage tandis que j'observe le crépuscule coloré d'automne.
Une douce mélodie parvient à mes oreilles. "Serait-ce un ange?" Pensais-je avec ironie.
Je décide de me laisser guider par cette lointaine musique qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure que je m'y approche.
Une vingtaine de personnes sont regroupées autour de ce chanteur de rue, ce qui m'empêche de distinguer son visage.
Cela m'importe peu, tant que je peux entendre sa voix. La justesse de ses notes, la profondeur de ses sons, la magie de l'émotion.
Je suis tout simplement ébahie et je surprends même mes poils se dressés le long de mes bras.
Une fois sa chanson terminé, nous applaudissons et je décide de m'approcher davantage pour le féliciter personnellement. Je me rend compte qu'il n'est nul autre que le jeune homme qui est passé me voir au café, étant accompagné Jin et Jimin, il ne fait malheureusement plus parti de mes souvenirs.
Je dois avouer que son physique ne me laisse pas indifférente. Je cache mes joues de mes mains en sentant qu'elles se réchauffent suite à cette dernière pensée.- Rosé ?
S'étonne-t'il en m'apercevant.
Je sursaute et tourne la tête en sa direction.- Hum... Tu... tu chantes v-vraiment bien..
Bégayais-je.
Quel phrase stupide, évidemment qu'il "chante vraiment bien", sinon il ne chanterait pas en pleine rue, au milieu de tout ces gens.- Merci.. C'était celle que tu préférais que je chante avant ... avant l'accident.
Soupire t'il tristement.
Je penche légèrement la tête sur la droite, voilà aussi un détail dont je ne me souviens pas.- C'est assez frustrant d'avoir des souvenirs avec une personne et d'être la seule à les avoir perdus..
soupirais-je en retour.
- Tu ne te rappelle vraiment pas de moi?
Je ne me souviens même pas de son nom.
Je secoue la tête.
Je crois voir ses yeux s'humidifier durant quelques secondes, peut-être que ce n'était que mon imagination?- Si tu les as perdus, il suffit d'en créer d'autres?
Propose t'il, un léger sourire décorant son visage, satisfaisant mes yeux.
Cette même brise soulève légèrement nos cheveux et mes pupilles ne quittent plus les siennes, j'ose même les explorer curieusement.
Je crois que j'ai oublié de répondre.
Soudain, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et répond à l'appel.- Oui? Tae, arrête de t'inquiéter j'arrive, à tout de suite.
Je range mon portable et relève la tête.
- Je dois...
- ...Tu dois y aller, je sais. J'espère te revoir.
Je lui fis un signe de la main en commençant à m'éloigner, mais après quelques pas, il m'interpelle.
- Au fait, je m'appelle Jungkook, s'il te plaît, ne m'oublie plus !
VOUS LISEZ
~ Lost ~
FanfictionLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line