Cicatrices

195 14 0
                                    

Le passé laisse des cicatrices, il peut s'avérer sournois pour une personne blessée par la vie.
Ces blessures cicatrisent mais ne disparaissent pas.
***
{ 16heures}
Je mentirais si jamais je prétendais que cette journée ne m'a pas remonté le moral, je mentirais si jamais je prétendais ne pas m'être amusée et je mentirais une fois de plus, si jamais je prétendais que sa compagnie ne m'est pas indispensable pour que mon sourire soit véritable.
Savourant un délicieux milk-shake, nous reposons nos pauvres pieds qui ont du marcher toute la journée sans le moindre repos.

- Ça me gêne vraiment que ce soit toi qui paye mes achats 'Kook.

Soupirai-je avant de prendre une gorgée de ma boisson.

- On va dire que c'est ma punissions après t'avoir fait courir sous la pluie Haha! L'important, c'est que tu te sentes mieux... C'est le cas?

J'hoche la tête d'un sourire reconnaissant aux lèvres, sous son regard soucieux.

- Oui, merci pour cette journée, comment je pourrais te remer...LE CAFÉ!

Je dois avouer que le travail m'étais complètement sorti de l'esprit. Prise de panique, je saute de ma chaise avec pour but d'y retourner le plus rapidement possible mais Jungkook retient doucement mon poignet.

- Calme-toi... J'ai envoyé un message au patron pour le prévenir que tu ne te sentais pas très bien. Et pour moi, je sais qu'il ne pourrait pas me renvoyer pour ne pas y être revenu.

M'informe t'il tandis que je me rassois. Évidemment, monsieur Min serait incapable de renvoyer son « aimant à client ».

- Tu me rassures.

- Rosé... Depuis tout à l'heure... J'hésite à te le donner... J-je meurs de peur mais je crois que c'est le moment.

Jungkook fouille dans un des sacs de shopping pour y sortir une boîte en velour rouge qu'il pose sur la table.

- Qu-qu'est ce que c'est?

Demandai-je, confuse. Il rit légèrement puis ébouriffe mes cheveux.

- Une boîte, andouille!

Je ris à mon tour et la saisis avec hésitation.
Méritai-je réellement un cadeau de sa part lorsqu'on sait que l'accident a effacé l'entièreté de mes souvenirs de lui ?
J'ouvre lentement la petite boîte et y découvre un pendentif.
Mes yeux brillent devant cette merveille que je ne crois pas mériter.

 Mes yeux brillent devant cette merveille que je ne crois pas mériter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ç-ça... ça te plaît..?

Jungkook joue nerveusement avec ses mains tandis que je remarque qu'il peut s'ouvrir pour y insérer une photo à l'intérieur. Le Brun saisit le collier et l'ouvre, me laissant la vue sur une photo de lui et moi, bien avant l'accident.

- Je me suis dit que si tu m'as près de ton cœur, tu ne m'oublieras plus..

Me confit-il dans un élan d'espoir.
Je n'écoutais plus car mon teint avait blêmit, je n'écoutais plus car ce souvenir est née d'une photo... Le seul que je me surprends détenir a son égard...
...Mes larmes en sont les cicatrices.
Je me souviens de cette photo.

- Rosé, t'es pas sensé être au travail?! Et qu'est ce que tu fou avec lui!?
Une voix masculine interrompit mes pensées.

~ Lost ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant