{PDV extérieur}
Nos amoureux ne pouvaient qu'être comblés.
Ce fut malheureusement le contraire du côté du meilleur ami qui lui, luttait pour recoller les morceaux de son cœur.
Éperdument amoureux de Rosé, ce dernier s'était isolé à une table éloigné de ses amis qui eux, profitaient de la soirée en se mêlant aux clients qui avaient fini leur repas.
Même monsieur Min avait fini par se laisser aller, sûrement sous l'emprise de quelques verres de trop.
« Après tout, c'est Halloween », Se disaient-ils pour justifier leurs méfaits.
Quand à Rosé, elle se délectait de ce sentiment si intense que lui procurait ses souvenirs retrouvés, tout comme Jungkook avec qui, elle passait chaque secondes oubliées.
Elle n'était plus tout à fait sobre. Soudainement, elle se souvins de la raison pour laquelle son cœur était fendu, le jour de son accident...
... Jungkook en était le fautif.
L'alcool que contenait ses veines contrôlait mesquinement ses actions et c'est pour cette raison qu'elle se dirigea avec détermination en direction de son meilleur ami. Sa tête tournait, ses idées n'étaient plus clairs, ce qui ne l'empêcha pas de saisir le col de Taehyung pour l'attirer dangereusement vers elle.- Rosé... Qu'est-ce que...
Ce dernier n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'écria.
-Mon cœur ne sera plus le seul à souffrir 'Kook!
Sans plus attendre, sous le regard des plus curieux, dont Jungkook, elle tira davantage le col de son meilleur ami. Ce geste plaqua langoureusement les lèvres de ce dernier contre celles de notre inconsciente.
A la vue de ce baisé, le cœur de Jungkook se déchira, ne laissant que les cendres de sa blessure.
Il tourna les talons puis s'enfuit désespérément du café. Cette trahison le dégoûtait au plus haut point, il ne pouvait pas rester une seconde de plus.
Dehors, les nuages pleuraient avec lui.
Il courait et il pleurait.
Il pleurait tellement, qu'il finit pas y voir flou. Il pleurait tellement qu'il se demandait d'où provenait toute cette eau.
Ce n'était certainement pas la pluie qui glissait sur ses joues mais c'était certainement la pluie qui trempait ses vêtements. Peut-être qu'il bousculait des gens, peut être qu'il grillait des feux rouges, peut-être même qu'ils l'insultaient depuis leur volant mais cela l'importait peu car il souffrait. Il se stoppa à bout de souffle et regarda aux alentours.
Il était au plein milieu de la route.
Sans qu'il ne pu réagir, il fut violemment percuté et il senti chaque cellules de son corps se fragmenter.
Sous la pluie et sous les larmes, il fait soudainement noir.
Suite à cela, ses souvenirs volèrent en éclat, perdus, effacés, oubliés.
Au final, ce n'est qu'un cercle vicieux, le schéma se répète encore et encore, ne laissant pas la chance à nos deux protagonistes de s'aimer pleinement car quelque soit le soupire,
L'un des deux n'aura jamais tous ses souvenirs.
Fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sortez vos mouchoirs🤧
Désolé si vous n'aimez pas les fins tristes (d'habitude moi non plus) mais je la trouvais aussi belle que triste.
Ps: J'hésite à faire un tome 2 🙃😉
30/06/2020
VOUS LISEZ
~ Lost ~
FanfictionLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line