Un inhabituel silence assourdissant règne depuis bien trop longtemps.
Ce dernier comprime mon cœur et cache évidemment bien plus qu'un simple malaise.
Il cache très certainement mes peurs.
La peur de ces sentiments que mon meilleur ami éprouve pour moi.
La peur de devoir fendre son cœur lorsqu'il apprendra que ce n'est pas réciproque.
Ou encore, la simple peur de le perdre.
Alors je me tais, laissant place à la prudence du silence.
J'aimerai agir comme si je ne savais rien mais je n'y parviens pas.
Pas après m'être rendue compte que durant 10 nombreuses années, mon meilleur ami souffrait par ma faute et que je n'est rien pu voir.
Faisant semblant de m'intéresser au documentaire qui passe à l'écran de ma télé pour éviter toute interaction avec Tae, mon esprit se brouille de questions sans réponses le concernant.- Tu vas continuer de m'ignorer pendant combien de temps?
Soupire t'il, le visage, couvert de frustrations.
- Je ne t'ignore pas... Je suis juste fatiguée...Bonne nuit.
J'éteins la télé et me lève pour fuir une fois de plus.
Je ne sais faire que ça de toute façon.- Tu n'iras nulle part.
Il emprisonne mon corps en plaçant fermement ses deux mains contre le mur, où se situe également mon dos. Les yeux rivés dans les miens, il les plisse comme si cela lui permettait de lire en moi.
- Laisse moi par-
- Rosé qu'est ce qui t'arrive, on s'éloigne de plus en plus... J'aime pas ça.
Il baisse les yeux et se mord la lèvre inférieure tandis que je ne le quitte pas du regard.
C'est loin d'être la première fois que son visage m'est visible d'aussi près, mais, c'est de loin la première fois que je me rend compte qu'il n'est plus l'enfant mignon d'autrefois. Il a grandit, changé et je me surprends à le trouver plutôt beau, étrangement..- Alors non, je ne te laisserais pas t'en aller, pas avant que tu m'auras expliquée pourquoi tu es comme ça avec moi.
Je préfèrerai que mon dos s'enfonce à l'intérieur de ce mur plutôt que d'avoir à le lui dire.
Le silence a souvent été un échappatoire pour moi lorsque je ne savais gérer une situation, contrairement à mon meilleur ami qui lui, préfère la confrontation. Bloquée par ses bras, bloquée par ce mur, je crois bien que la confrontation est ma seule option.
Alors je soupire.- Dis-moi la vérité... Tu... As des... des sentiments pour...
Ces mots me brûlent les lèvres, ils me paraissent si improbables que je ne parviens pas à finir ma phrase.
- Oui.
Je hoquette de surprise à l'entente de ce seul mot.
- Oui? Oui quoi?
Son regard toujours baissé, il cesse de se mordre la lèvre sans décoller ses mains du mur, de peur que je m'échappe.
- Oui... J'ai des sentiments pour toi.
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi directe de sa pars. Le silence prend à nouveau possession de la pièce.
- Je.. Je suis déso-
- C'est pour ça que tu m'évites? Et bien je vais te dire une chose, je ferais tout pour que tu ne puisse plus m'éviter parceque je ne supporte pas ça. Alors oui, je t'aime Rosé, je t'aime depuis que tu as soigné mon genoux lorsque nous avions 10 ans, je t'aime depuis que tu m'as fait un bisous sur la joue pour que j'arrête de pleurer et je t'aime depuis le jour où j'ai su ton nom alors s'il te plaît si c'est réciproque... Dis le moi.
Mon cœur, mais surtout le siens, s'apprêtent à se briser.
VOUS LISEZ
~ Lost ~
Fiksi PenggemarLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line