Ce n'étais pas la première fois que mes yeux admiraient avec fierté la sublime chorégraphie de Jimin, mais, l'émotion que dégage sa prestation n'a laissé personne de marbre. Ébahis, les clients l'applaudissent tandis qu'il les salue avant de descendre de la petite scène mise a disposition pour les différents divertissements.
- Tu as été génial Jiminie.
Le félicitais-je en le serrant dans mes bras tandis que monsieur Min, Tae, Lisa et Jin l'inondaient de compliments.
- Hum... Jungkook n'est toujours pas arrivé? Il doit passer après Lisa...
S'inquiet soudainement mon patron, les sourcils froncés.
-J'ai essayé de l'appeler mais je tombe sur le répondeur à chaque fois.
Nous informe Jin.
Mon cœur palpite dans ma poitrine à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Je frissonne.
Je frissonne tellement que je me demande comment le vent automnal s'est logé au creux de ma colonne vertébrale.
Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Lisa de monter sur scène. Nous l'encourageons puis elle commence.
Mes amis sont bourrés de talents.
Après qu'elle eu terminé, les applaudissements des clients résonnent sûrement jusque dehors, attirant encore plus de personnes. Suite à ça, Lisa nous rejoignit, le regard inquiet.
Où est il passé?
Enfin, la porte d'entrée du café s'ouvrît sur lui. Il était essoufflé, il avait couru. Il était souriant, il était soulagé.
Mon sang ne fit qu'un tour, je m'élança dans ses bras.
Jungkook.-Je m'inquiétais..
Admettais-je, tandis qu'un voile de soulagement me recouvrit.
- Tu as mis la robe... Tu es magnifique.
- Bon Jungkook, on est tous content de te voir mais là, les clients se languissent d'entendre ta voix.
Intervint monsieur Min en dirigeant ce dernier vers la scène tandis que les clients l'acclament. Il prit le micro puis la parole.
- Désolé du retard.. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. La chanson que je vais chanter, je l'ai écrite moi même. Pour une fille..
Suite à cette révélation, le « public » se mit à applaudir tandis que j'aperçus les joues de ce dernier se réchauffer.
Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse, je suis jalouse.- Mon regard n'a qu'à se poser sur elle et je suis heureux... Je crois que c'est ça l' amour.
Je retiens mes larmes, il le faut.
Qu'est-ce que je peux être naïve, pourquoi m'aimerait-il?
Une fois sa chanson terminée, le boucan que procure les cris et les applaudissements forma un merveilleux sourire sur ses lèvres.
- Oui, je crois bien que c'est ça l'amour, tu es la cause de mon euphorie Rosé.
A cette seule phrase, je me fige.
A cette seule phrase, je crois pleurer mais je crois aussi rire.
Je me fige mais peut-être bien que je fond ou que je m'écroule.
Il saisis doucement ma main et m'emmena sur la scène.
C'est alors qu'une larme s'échappa de mes yeux pour venir glisser contre ma joue car à présent m'en souviens.- Jungkook... Je... Je me souviens... de toi.
Réussis-je a lui murmurer, tremblante. Il caressa délicatement ma joue brulé par les larmes et déclara.
- Laisse moi t'embrasser..
Pris d'un élan de désir, il fonça fougueusement sur mes lèvres.
Elles furent a peine liés que je crois mourir d'euphorie l'espace d'un instant tandis que mon organe vital refuse de ralentir. Je crois bien que je me sens pousser des ailes, je crois bien que je m'envole si haut dans le ciel que je crois encore et toujours mourir d'euphorie.
Mes larmes continuent leur trajet jusqu'à atteindre le sol et je remarque que les siennes perlent également contre ses joues.
~Ce fut notre dernier baisé...~
VOUS LISEZ
~ Lost ~
FanfictionLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line