Le vent glacial caressait ma peau mais je n'avais pas froid.
Sa présence avait la particularité de réchauffer mon cœur malgré la froideur de ses mains.
J'ose stupidement espérer un baisé de sa part, mais un claquement de porte ou plutôt, de portière vint interrompre notre douce solitude.
Prise d'un sursaut, je lâche instantanément sa main et tourne la tête en direction du bruit.
Tae.
Il nous fit un timide signe de la main et s'approche doucement tandis que nous nous levons.
Il me serre dans ses bras et se penche au niveau de mon oreille droite puis chuchote.- Je m'excuse de m'être énervé ce matin Rosé.
- J'étouffe..
Lui chuchotais-je en guise de réponse tandis qu'il rit légèrement et ressert son étreinte.
- 'M'en fou, restons comme ça toute la vie.
Suggère t'il en posant son menton sur le haut de ma tête.
Une toux gênée interrompît ce câlin.- Hum... Je-je crois que je vais y aller. A la prochaine vous deux.
Je me tourne vers Jungkook qui esquisse, par la suite, un léger sourire.
Il est beau.- Merci... d'être resté avec elle pendant que je n'étais pas là, 'Kook.
Tae lui fit un Check amical après s'être détaché de moi.
- 'Kook? C'est mignon haha!
M'étonnais-je en riant alors qu'il se frotte la nuque.
- Haha, c'est mon surnom, c'est toi qui l'avais choisie.
- Ah, alors j'avais de très bon goûts pour une lycéenne à l'époque !
M'écriais-je, amusée.
- Content de ne pas être le seul a le penser !
Jungkook ébouriffe mes cheveux en penchant légèrement son corps en avant pour qu'il soit à la hauteur du miens.
- Bon il se fait tard, rentrons.
Intervient Tae en attrapant ma main.
- Tu veux qu'on te ramène ?
Proposais-je a Jungkook tandis que mon meilleur ami me traine en direction de sa voiture.
- Ne t'en fais pas pour moi !
Crit-il, pour que je puisse l'entendre.
- Alors a demain, 'Kook !
***
Une fois dans la voiture, Tae pris la parole.- Il te draguait.
- P-PARDON?!
- J'aime pas quand il fait ça.
Poursuit-il en riant nerveusement. Mais peut être que moi j'apprécie ça ? C'est une pensée que je me retiens de partager, au risque d'enclencher une seconde dispute. Je ne réponds donc rien et observe le paysage à travers la vitre de la voiture.
- Sinon, j'ai commander des pizzas pour me faire ENTIÈREMENT pardonner, alors j'espère que t'as faim.
M'informe-t'il d'un ton enjoué.
- Et moi j'espère pour toi que t'as pas pris celles à l'ananas ?!
- Tu le sauras bien assez tôt ma grande.
VOUS LISEZ
~ Lost ~
FanfictionLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line