Flashback

205 10 5
                                    

Sa main emprisonne fermement la mienne, me forçant à le suivre jusqu'à dehors. Le gris des nuages semble déverser ses plus profondes larmes pour s'écraser fatalement contre le béton, que nos chaussures écrasent impitoyablement.
- J'aurais dû te prendre un parapluie.
Souffle Jungkook en se mettant à courir, ma main toujours dans la sienne comme s'il ne voulait pas me perdre en chemin.
Nous courons donc sous la pluie, trempés jusqu'à la moelle.
- Kook', où-est-ce-que tu m'emmènes?! Le café va bientôt ouvrir!
Il ignore mon intervention et se stope sous un arrêt de bus. Il retire le bout de tissus qui lui sert de gilet et me le fait enfiler rapidement.
- Tu seras moins mouillé comme ça. On est bientôt arrivé, à trois on recommence à courir, d'accord ?
- Mais-
- TROIS!
Jungkook attrape ma main et reprend sa course endiablé à travers les gouttes.
***
{ 15 minutes plus tard}
A bout de souffle mais surtout, arrivé à destination, j'observe l'eau qui ruisselle de ses cheveux, ondulés par la pluie, pour suivre les courbes de son visage.
- Ç-ça va...?
Sa respiration saccadée m'électrise l'échine, faisant succomber mon cœur. J'essaie également de reprendre une respiration normale, non sans difficultés.
-De-depuis... qu-quand on commence à compter à trois... Idiot...
Un sourire se dessine doucement sur son visage et il éclata de rire.
- J'aime bien t'embêter!
Déclara ce dernier, amusé par la situation.

{Note du narrateur: Il fait chaud là nan? 🥵🤧}Son rire fut si communicatif que je ne pût m'empêcher de rire à mon tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Note du narrateur: Il fait chaud là nan? 🥵🤧}
Son rire fut si communicatif que je ne pût m'empêcher de rire à mon tour.
Trempés, essoufflés mais surtout, frigorifiés, nous rions de cette situation plutôt cocasse, à s'en déchirer les poumons.
Mon sourire fut rapidement effacé par un soudain flashback, traversant mes pensées.
~Ce n'est pas la première fois que je cours sous la pluie, je courais et je bousculais les passants, je courais mais mon cœur était brisé... Je courais... puis j'ai été percutée~.
- Rosé?! Pourquoi tu pleures?!
S'écrit Jungkook. Je relève doucement la tête et passe ma main sur ma joue.
En effet, je pleure.
Mes larmes ont coulés, sans que je ne puisse m'en rendre compte.
- C'est... ça doit être la pluie.
Mentais-je sous son regard perplexe.
Sous son regard inquiet.
Il essuie mes larmes indésirables d'un geste rapide avant de soupirer.
- Tu n'es pas obligé de me dire la vérité, je veux juste que tu ailles mieux.
L'intensité de ses yeux et la douceur de sa voix me transpercent le cœur.
- Je t'ai emmener ici pour te redonner le sourire, il paraît que les filles aiment cet endroit.
D'un sourire rempli d'espoir, il entour doucement mes épaules de son bras. Avec toute cette agitation, je n'avais même pas remarqué que nous nous tenions devant l'entrée d'un centre commercial.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit messaaaage🙃😗
J'ai remarqué que j'avais 1k de lecteurs pour ma ff alors merci beaucoup. Vous savez pas comment ça me motive, merci, merci, merci. 🤧💕

~ Lost ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant