Envolé.
Comme l'oiseau blanc, traversant la profondeur des nuages.
Envolé.
Comme l'espoir de pouvoir un jour, me souvenir de Jungkook.
Envolé.
Monsieur Kim disait que ce n'était que temporaire mais son visage me reste inconnu, tout comme la raison pour laquelle mon cœur était brisé lorsque je courais sous la pluie avant d'être... Percutée.
La photo que contiens mon pendentif est le seul souvenir que j'ai de lui...
Aujourd'hui, 31 Octobre, cette soirée risque d'être riche en émotions.
Deux semaines sont passés depuis l'annonce de monsieur Min et le jour J est enfin arrivé. Nous devons donc nous rendre au travail à 19h pour commencer le service « spécial Halloween ».- Aloooors, comment tu me trouves?
S'extasie Lisa en dévoilant sa tenue pour ce soir tout en tournant sur elle même.
- Les dents pointues te vont plutôt bien finalement !
Souriais-je en admirant l'allure effrayante de mon amie.
- Merci ma belle. Mais toi, où est ton déguisement ? 'Me dis pas que c'est cette robe ??
- « Cette robe », comme tu dis, c'est Jungkook qui me l'a offerte et...
- ... Et il te trouve Jolie dedans t'inquiètes, je sais. Mais tu devrais au moins mettre du faux sang parceque là... Tu fais pas vraiment peur.
Après avoir acquiescé, Lisa repris la parole.
- Rosé... Tu... Tu crois que je devrais avouer à Tae que... Enfin tu sais...
Ce détail m'était complètement sorti de l'esprit.
Que suis-je sensée lui dire?
Je ne veux pas lui briser le cœur, elle ne le mérite pas..- Hum... Peut être que tu devrais... Attendre un peu..
Mes joues rougissent de hontes, je n'est pas l'habitude de lui cacher des choses.
Tae en aime une autre.- Tu ne serais pas entrain de me cacher quelque chose?
Avant même d'avoir eu le temps de réfléchir à mon second mensonge, j'entendis toquer à ma porte.
Celle-ci s'ouvrit sur Jin.
Comme Tae est encore au travail, Jin se charge de nous emmener au café et d'y rester, par la même occasion. Tae nous y rejoindra donc plus tard, lorsqu'il aura terminé.
Nous nous saluons donc joyeusement puis montons dans sa voiture.
***
Le café est rempli de décorations effrayantes, les squelettes en passant par les toiles d'araignée, sans bien sûr oublier, les citrouilles. L'ambiance est bel et bien au rendez-vous et les clients arrivent petit à petit.
A peine arrivé, Jin rejoins Jimin au bar tandis que Lisa et moi commençons à prendre les commandes, aidés de nos collègues serveurs.
Je n'est toujours pas vu Jungkook...
Lorsque que je perçois le grincement de la porte du café, mon regard se précipite vers cette dernière.
M'attendant enfin à le voir, mes yeux distinguèrent, derrière quelques clients, ceux de mon meilleur ami.
Il me fit un grand signe de la main et s'approcha de moi tandis que je tente de camoufler ma déception.- Joyeux Halloweeeeen! Un journée sans ta p'tite tête ça m'as manqué !!
Sourit-il, dévoilant grandement sa dentition.
- Il paraît que je suis indispensable Haha!D'ailleurs, tu vas être content, le menu est à moitié prix juste pour ce soir!
Il s'extasie bruyamment sous le regard méprisant des clients impatients de recevoir leur repas puis, sans y prêter attention, poursuivit la conversation. Un sourire étira légèrement ses lèvres.
- Rosé... Cette robe te vas très bien. Tu es magnifique.
Ce compliment colora sévèrement mes joues.
Si seulement il savait qui me l'a offerte...
VOUS LISEZ
~ Lost ~
FanfictionLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line