Le soleil allait bientôt se coucher pour laisser la lune se réveiller après un magnifique crépuscule. Pourtant, mes rêves, mes sentiments et mes espérances n'ont jamais été du même avis.
Je saisis le sac tout en le remerciant.- Tu as mis le collier... Il te va bien.
Remarque Jungkook en fixant le pendentif que je ne quitte plus.
Devrais-je lui dire que je me souviens de la photo que contiens mon collier ?
Ça le rendrait sûrement heureux... C'est tout ce que je souhaite. Je m'apprêtais donc à le lui annoncer lorsqu'il me devança.- Tu ne compte pas regarder ce qu'il y a à l'intérieur ?
Devant sa mine étonnée, je me rends compte que, bizarrement, cette idée ne m'étais pas venu à l'esprit.
- Ah, hum..Si! Je n'y ai pas pensé, ça doit être la fatigue Haha!
Je fouille alors dans le sac et y découvre une magnifique robe noir.
A vrai dire, ce n'est pas la première fois que mes yeux se posent sur cette robe.
- Jungkook... Tu.. Tu me l'as prise?! Mais... Pourquoi, t'étais pas obligé, elle était cher et en plus j'oserais jamais la porter et...
- Je te trouvais belle dedans.
Je maudis mon souffle qui ose se couper à cette seule phrase.
Lorsque nous étions au centre commercial, cette robe m'a tout de suite attirée et je l'ai donc essayé. Il s'est avéré qu'elle fut beaucoup trop cher et je ne voulais pas le ruiner alors j'ai préféré ne pas la prendre même si, ce dernier me suppliai de le laisser me l'acheter.- 'Dis pas de bêtises ...
Même si pourtant, mes rêves, mes sentiments et mes espérances aimeraient tant y croire.
-Tu serais belle même habillée d'un sac poubelle.
Murmure-t'il dans sa barbe.
- P-pardon??
Je crois avoir entendu mais mes espérances sont bien trop faibles.
- Oublie. Hum... Tu veux que j'attende Tae avec toi comme la dernière fois ou..
- Tu peux y aller. J'ai pas envie que vous vous disputiez encore une fois.
Il acquiesce d'un bref mouvement de tête, me salue puis tourne les talons. Je l'interpella, après qu'il eu effectué quelque pas.
- 'Kook! Je ne t'ai pas remercié...
Regrettai-je en rompant peu à peu la distance qui nous sépare, pour me retrouver face à lui.
Ne contrôlant plus un seul de mes gestes, mes bras s'enroulent spontanément autour de sa torse.
Son corps se raidit de surprise et je m'y décolla, pensant qu'il ne voulait pas de cette proximité.- J-j'aurai pas dû, déso...
Sans que je pus terminer ma phrase, il me serra dans ses bras pour m'avoir contre lui a nouveau.
Et pourtant mes rêves, mes sentiments et mes espérances ne font qu'accroître.
Avec lui je me sens bien, dans ses bras je me sens mieux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le comeback de Blackpink par contre je l'aime beaucoup trop!!! Plus badass tu meurs en fait 🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧
VOUS LISEZ
~ Lost ~
Fiksi PenggemarLa seule personne dont je ne me souviens pas, c'est lui.. { TOME 1 } Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line