Chapitre 1

3.8K 60 1
                                    

3ans avant.

Hey! Je m'appelle Abbie Richards et j'ai 16 ans. Je suis la jumelle de Josh Richards... J'ai un copain, Sam Hurley. Le meilleur ami de mon grand frère Hugo. Ça fais déjà 2 ans que je suis avec lui.

J(Josh)- Hey Abbie! Tu veux bien me filmer s'il te plait?

Mon frère Josh fait beaucoup de TikTok, il devient de plus en plus connu.

-Oui bien sûr.

Je prends le téléphone. Il m'explique ce que je dois faire. Je fais ce qu'il me dit en filmant, on doit bien recommencer 3 fois. Je redonne le téléphone à Josh et m'assit sur une chaise. Avec Josh on reste beaucoup ensemble. On ne partage pas la même chambre mais nous partageons un étage. On est tout en haut, on a un petit salon et une salle de bain. Nos parents ont fait ça quand notre petit frère William est né. Quelqu'un met ses mains sur mes épaules. Je sursaute et me retourne. C'est Sam. Je sourie et me lève.

On s'embrasse deux secondes.

J-Ewwwww fait pas ça dans ma chambre.

-Trouve toi une copine Josh sérieux.

S-Bouuuum.

Je sourie et lève les yeux au ciel. Je pousse légèrement le torse de Sam puis le fait tourner et mets mes mains sur les épaules de Sam pour le faire avancer.

-Allez go.

Nous laissons Josh seul dans sa chambre et allons dans la mienne qui est juste a coté. Sam s'assit sur mon lit.

-Tu as déjà vue Hugo?

S-Vite fait.

-Il n'a pas râlé?

S-Non t'inquiète.

-Il râle beaucoup ses temps ci...

S-Je sais.

Il me prend la main et me tire légèrement pour que je m'assis à coté de lui. Ce que je fais.

-Sam... Est-ce que ça va?

S-Oui, pourquoi ça n'irai pas?

Je soulève légèrement son t-shirt, quelques marques bleu se font voir.

S-À ça... Ne t'inquiète pas. C'est bientôt finit.

Sam se fait battre pas son père. Malgré le faite qu'il a l'air très heureux et plein de vie. Au plus profond de lui il est brisé.

-Comment ça?

S-Ma mère a trouvé une maison, on va pouvoir partir.

Il affiche une mine triste en disant ça mais il sourie quand même.

-Hey mais c'est super.

Je mets une main sur sa joue pour capter son regard qui est dirigé vers le vide.

Ça fonctionne. Sam me regard.

S-On va dire ça oui.

Je caresse sa joue avec mon pouce.

-Mais oui je te le jure, ça ira mieux après. Tu veux rester dormir?

S-Pourquoi pas.

-Cool!

Je pose ma tête sur l'épaule de Sam. Hugo entre dans la chambre.

H-Tu veux rester dormir?

-Déjà demandé.

H-Merde.

-Il a dit oui.

H-Tu dors avec qui?

Hugo est un peu jaloux de ma relation avec Sam car il pense que je lui « vole » son meilleur pote.

S-Avec Abbie...

-Ça aurai été étrange qu'il dorme avec toi.

H-Mais tu dors toujours avec elle!

S-C'est ma copine...

-On est en couple je te rappel.

H-Mouais. Viens au moins jouer à la play avec moi...

Sam me regard. Je lève la tête de son épaule.

-Vas y.

Il m'embrasse deux secondes puis se lève.

S-Merci!

Les deux garçons partent.

Je vais regarder une série dans le petit salon et je tombe assoupi.

Before all thatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant