Chapitre 29

707 30 3
                                    

Quand j'ouvre les yeux je me retrouve allonger sur un matelas dans une grande pièce quasi vide. J'ai pris quelques secondes avant de me rendre compte que je suis toujours à la hype. Je prends mon téléphone et regard l'heure. Ça fais 2h que je suis ici. Encore une heure. Je vais appeler Josh. J'ai besoin de repos. De repos dans NOTRE appartement. Pas dans une chambre avec des cartons et juste un matelas. J'appelle Josh. Il répond très vite.

J-Allo? 

-Hey Josh, désolée de te déranger mais je me sens pas bien. J'aimerais aller à l'appart.

J-Qu'est ce qui à?

-Je me suis évanouie.

J-Ok on arrive.

-À toute.

Josh raccroche. Ouf. Bon je vais me lever et vais les voir pour dire que je pars. J'ai du mal à me lever mais j'y arrive finalement et me dirige vers la porte. C'était sans compter que quelqu'un surgisse et me fasse à nouveau tomber.

??-Oh merde le con je suis désolé.

-C'est pas grave. 

Je me lève en souriant, c'est Nick.

N-Tu vas mieux?

-Oh oui, pas de soucis à se faire. Je suis juste... fatiguée.

N-T'es sûr que c'est que de la fatigue ?

-Oui!

N-Ok si tu le dis.

Il ferme la porte, et nous nous regardons. 

N-Tu restes à L.A combien de temps?

-Je vie à L.A. 

N-Depuis quand?

-Aujourd'hui. Notre appart a été aménagé quand on était au Canada. 

N-C'est cool, on se verra plus souvent.

-Peut-être oui. 

N-T'as pas envie de me voir?

-Si si... bien sûr que si. Enfin... ok je me sens bête.

Je rougis et Nick sourie. 

N-Je me disais bien. 

On était si proche y à deux secondes? Mon coeur bat si vite. Je suis vraiment petite en vrai... Pourquoi je réfléchis à tout ça maintenant ? Mon téléphone vibre. Pire moment.

Je regard Nick dans les yeux.

-Je pense que c'est Josh qui est là....

N-Tu ne devais pas partir dans une heure?

-Si mais je me sentais trop mal alors je lui ai demandé de venir me chercher.

N-Je vois.

Je prends mon tel et c'est bien Josh qui m'annonce qu'il est là. Je range mon tel dans ma poche arrière. 

-Je dois y aller...

N-C'est vraiment dommage.

Il se rapproche un peu plus de moi. Mon coeur bat à la chamade. Il m'embrasse la joue.

N-On se revoit bientôt, j'espère.

-Surement... 

Je veux partir mais il me prend la main. 

N-Si tu t'ennuies, appelle moi. 

Je lui fais un oui de la tête, il me lâche et je pars. Je fais un rapide au revoir aux autres. Je rentre dans la voiture. En regardant par la vitre je vois Nick qui regard la voiture. Il sourie légèrement vers la voiture, je lui rends son sourire... puis Bryce démarre et sa tête disparait. 

Ça me rend mal... Je suis quasi sûr que Nick ne m'aime pas. Mais alors pourquoi il se comporte comme ça? Pourquoi il veut me revoir? 

Before all thatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant