Nick à bien dû céder à mon "caprice" et ma déposé en plein milieu de nul part. Il ma fait un regard plein de pitié. J'ai compris qu'il était triste de me laisser là. Il s'en veut peut-être beaucoup. Mais moi aussi je m'en veux. Beaucoup. Pourquoi rien ne va? Je ne manque donc à personne? Mon frère ne ma toujours pas appelé. Nick est partit. Ni Margot, ni Sissy, ni Tiago ne m'a envoyé un message depuis que je suis partit. Ma soeur me manque et mes deux autres frères aussi. Je commence à pleurer sur le bord de la route. Assise seule par terre. Je regard mon tel et surtout le conversation avec Josh. Bon je fais quoi? Je l'appelle ? Je vais bien devoir.
Un peu plus tard.
Toujours assise sur le bord de la route, j'attends. Je suis vraiment bête. Après je ne sais pas trop combien de temps, une ombre me couvre. Je lève la tête et vois Josh.
J-Allez viens.
Je me lève sans rien dire. On marche un peu jusqu'à sa voiture. On entre et il conduit. Le trajet est silencieux. Je pense qu'il a déjà été mis au courant de ce qu'il c'est passé. Heureusement car je ne me sens pas capable de raconter ça.
J-Ça va?
-Oui.
J-Vraiment ?
-Oui.
J-OK.
Un silence s'installe à nouveau.
J-J'ai invité des amis à l'appart.
-Cool.
J-Ça te dérange pas?
-Non.
J-Sinon j'annule hein.
-Non.
J-Ok.
Un gros blanc jusqu'à qu'on arrive à l'appart. Je sors de la voiture et monte directement. Je rentre dans l'appart et m'installe dans le canapé. Je suis crevée mais j'ai encore du travail. Je rallume l'ordi, prends mon téléphone, branche mes écouteurs et met la musique à fond. Je commence à travailler sans aucun parasite qui me dérange. Enfin sauf Josh.
Après un long moment je vois que Josh s'agite. Je n'y fais pas trop attention jusqu'au moment où je me rends compte qu'il a des potes qui doivent arriver. Je ferme mon ordi et retire mes écouteurs.
-Josh tes potes viennent quand?
Quand je tourne la tête je vois deux mecs que je ne connais pas. Je sursaute.
-Wow vous êtes là depuis quand? Vous êtes qui?
??-Salut moi c'est Griffin Johnson
??-Moi c'est Jaden Hossler.
-Moi c'est Abbie Richards.
G-On sait t'inquiète. Josh nous a dit de rentrer. Désolé de t'avoir fait peur.
-C'est pas grave. Amusez vous bien.
Ja-Tu restes pas avec nous?
-Eum non, pourquoi?
Ja-Je sais pas, ça pourrai être cool de te rencontrer.
-Désolée j'ai plein de boulot pour Josh.
G-Fait une pause.
-C'est... déjà fais.
Josh arrive.
J-Déso Abbie j'ai essayé de te prévenir mais tu m'ignorais.
-C'est pas grave.
J-Tu restes avec nous hein?
-Comme je l'ai déjà dit à tes deux amis, non désolé j'ai du travail.
J-Abbie tu as bossé toute la journée.
-Bof.
J-Allez s'il te plait. J'aimerais vraiment que tu rencontres mes potes.
Je regard Jaden et Griffin qui me regardent en souriant.
-Bon ok je vais juste mettre ça dans ma chambre et je reviens.
J-Yes trop cool!
Je pars dans ma chambre en souriant. Il est vraiment heureux pour rien ce gosse.
VOUS LISEZ
Before all that
FanfictionAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.