Après avoir déposer mon ordi sur mon lit je me regard dans le miroir. Je devrais mettre un pull de l'unif de Sam? Ils sont bien confo. Non Josh me tuerai. Je ne sais même pas qui viens ce soir en vrai. Pas Nick j'espère. Je ne suis pas prête de le revoir. Je suis trop gêné. Logique non? Bref je retourne dans notre salon. Il y a 3 autres garçons qui sont arrivé. Bryce logique mais les 2 autres je ne connais pas.
-Salut.
??-Hey!
??-Coucou.
-Je veux pas être impoli mais... qui êtes-vous?
K-Moi c'est Kio.
A-Moi Antonhy.
-Enchanté. Moi Abbie.
Je vais m'asseoir à coté de Jaden, il me sourie. Vraiment très beau.
J-Bon les gars je vous présentes mon manager mais aussi ma soeur jumelle... Abbie.
Je fais un signe de main, ils me sourissent tous.
-Je ne vais pas trop vous déranger.
Ja-Tu ne déranges personne.
K-Non on a envie d'apprendre à te connaitre.
B-Honey, on sera amener à beaucoup se voir alors reste avec nous.
A-Honey? Tu sors avec?
-Non, il m'appelle tout le temps comme ça.
G-Bon j'ai une idée. Pour détendre l'atmosphère buvons une bière et parlons tous ensemble comme si on était des amis de longue date.
-Ok.
Josh et Bryce vont chercher les bières.
Ja-C'est cool que tu sois la Abbie, Josh parle beaucoup de toi.
-Ah bon?
G-Oui, il se sent mal de te laisser seule.
-J'ai beaucoup de boulot, puis je prends l'école au sérieux. Pas comme lui. Je n'ai pas un avenir tout tracé comme Josh.
K-C'est à dire?
-Je ne suis pas connu, il faut que je fasse des études et je dois être diplômé si je veux vivre.
Ja-Mais ton frère te paye non?
-Oui bien sûr, mais peut-être que quand Josh sera encore plus connu il voudra un manager plus compétent.
G-Tu te trouveras surement un copain célèbre.
-Je ne veux pas dépendre de quelqu'un et je n'ai pas envie de profiter. Si j'aime quelqu'un c'est pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il a.
Les 4 garçons me regardent en souriant.
A-C'est bien, tu as compris la vrai vie.
Ja-Tu as un crush?
J-Nick Austin.
Josh et Bryce reviennent avec les bières et les posent sur la table.
-Josh!
G-Ouuuuuuh un mec de la Hype house.
-Je n'ai pas de crush sur Nick.
B-Arrete de mentir honey.
-Bryce !
B-Ils vont devenir tes meilleurs potes alors c'est pas grave.
-Je ne dis pas l'inverse mais je n'ai pas de crush sur Nick Austin.
J-On te croit Abbie, on te croit.
Je soupire en souriant. Nous buvons des bières toute la soirée. J'ai peut-être bien avoué avoir un crush sur Nick....
VOUS LISEZ
Before all that
FanfictionAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.