J-On va pouvoir déménager à L.A quand on aura 17ans!!!
-Mais Josh c'est génial... et les cours?
J-On aura cours via internet à partir de Septembre.
-Ok c'est vraiment trop génial.
J-Oui mais le problème c'est qu'on doit rester un max ici avant de partir.
-Pourquoi?
J-Les parents veulent profiter de nous avant qu'on parte.
-Oh... oui je comprends.
J-T'inquiète pas soeurette. Ça va être génial.
-J'imagine. On devra trouver un appart... un truc dans le genre.
J-Ne t'inquiète pas pour ça. Si on trouve rien on déplace notre arrivé. On peut prendre le temps sur nos études plus l'appart cette année et Septembre de l'année prochaine on part.
Ce n'est pas une mauvaise idée. Je pense que justement c'est la meilleure idées. On va faire les choses bien. Prendre notre temps. On va organiser notre meilleure vie...
------------------------------
Hello à tous,
Je suis désolée du retard que j'ai pris. Ce chapitre est court je sais... mais je vais recommencer à écrire je vous le jure.
J'ai arrêté d'écrire car je me sentais vraiment pas bien psychologiquement et j'étais bizarrement très très fatiguée. Je ne voulais pas vous écrire n'importe quoi alors j'ai décidé de prendre un peu de recul. J'ai rencontré quelqu'un de merveilleux qui m'aide à me sentir mieux.
Je suis encore désolée pour tout ce retard.
Love xx
VOUS LISEZ
Before all that
Fiksi PenggemarAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.