Chapitre 30

696 28 2
                                    

Quelques jour plus tard.

Je n'ai pas fait grand chose depuis mon arrivé à L.A. J'ai géré les mails de Josh. Qui aurait cru que à 17ans je serais la manager de mon frère jumeaux célèbre? Pas moi. 

J'attends devant mon tel comme une débile que Nick m'envoie un message ou m'appelle.Mais rien. Il doit être occupé. De toute façon il ne m'aime pas. Je le sais. Il a toute les filles qu'il veut. Pourquoi il me choisirait ? Je me lève et je vais devant un miroir pour me regarder. Je n'aime pas mon corps, je n'aime pas ma tête... je n'aime rien chez moi. Je ne comprends pas comment mon frère est aussi beau. C'est bizarre de trouver son frère beau? On va pas se mentir... mon frère est beau. En parlant du loup. Le voilà qui rentre à l'appart.

J-Hey sis, ça va?

Je me tourne vers lui.

-Bien, et toi?

J-Ça va, on bosse dur avec les mecs. C'est cool. Tu devrais venir avec moi une fois.

-Je sais, mais j'ai beaucoup de boulot tu sais.

J-Ah bon? Tu te regardais dans le miroir y à deux secondes.

Je vais me rassoir.

-Je suis humaine. J'ai droit à des petites pause.

J-Je sais Abbie. Tu veux aller à la Hype?

-Pourquoi je voudrais aller à la Hype?

J-Je sais pas, voir tes potes?

-J'ai pas d'ami... à part Chase.

J-Et Nick?

-On est pas ami tu sais.

J-C'est ton fond d'écran je te signal.

-Non... oui si mais on sait vue que deux fois.

J-Je sais, tu veux pas le voir une 3ème fois?

-J'ai du boulot Josh.

J-Abbie! On est à L.A pour s'amuser aussi. On est ici depuis 5 jours et t'as toujours pas mis le nez dehors.

-Je n'ai pas d'ami ici, je n'ai pas d'ami tout court.

J-Et moi?

-Toi tu passes ton temps avec tes nouveaux meilleurs amis et ta copine.

J-Et alors? Tu es jalouse?

-Non! 

J-On dirait bien que si! 

-Mais tu te fous de moi?

J-Absolument pas Abbie.

Je me lève et ferme l'ordi. 

J-Qu'est ce que tu fais?

-Tu veux que je sorte? Je vais sortir. Mais ne t'attends pas à me revoir aujourd'hui.

J-Abbie tu vas aller où?

-Je sais pas encore mais je vais pas rester ici avec quelqu'un qui ne me comprends même pas et qui me laisse de côté.

J-Abbie reste ici qu'on parle.

Je prends l'ordi et une clé de l'appartement. 

-Je ne veux pas te parler. 

Je sors, suivis par Josh.

J-Abbie...

-Laisse moi tranquille Joshua. 

Il s'arrête net. Il sait très bien que quand je l'appelles Joshua c'est qu'il y a un problème.

J-Pourquoi tu m'appelles comme ça?

-C'est ton prénom. 

Je m'éloigne de lui. Il a bien compris qu'il devait me laisser tranquille. Moi je marche dans les rues de L.A comme une paumé. 

Qu'est ce que je dois faire? J'ai envie de pleurer. Je suis trop nulle. Je comprends pourquoi Nick  et Sam ne m'aiment pas.  Je prends mon téléphone et regard le numéro de Nick. Je l'appelle ou pas ? 

J'ai pas vraiment le choix je pense... 


Before all thatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant