Hugo part vite en courant vers l'intérieur.
-Il n'en n'a pas marre de toujours faire ça bordel.
J-Il te défend juste.
-Je n'avais pas besoin d'être défendu. Ce mec me parlait juste.
J-Tu connais Sam.
-J'en ai marre de ça Josh. Il peut être gentil et vraiment je l'aime. Mais je n'en peux plus de ça.
J-Ça?
-La popularité, il se bat tout le temps. Je m'inquiète pour lui beaucoup.
J-Je sais Abbie tu m'en as déjà parlé milles fois.
-Mais Josh, à l'école il est super distant... sauf aujourd'hui bizarrement. Puis à la maison tu sais bien comment il est...
J-Au soirée il est l'entre deux.
-Tu m'aides pas Josh.
J-Quitte le.
-Non!
J-Alors laisse passer.
-On voit que t'es pas dans cette situation...
J-Bah je sais pas quoi te dire moi Abbie.
-Bon tant pis...
Quand on rentre à l'intérieur tout est redevenu « normal ». Je ne vois pas Sam. Mais je ne vois aucun de ses potes.
-Ils sont où encore?
J-Le mec qui organise a une piscine.
-Nice donc en plus de ça. Je dois mettre un hoodie mais mon mec lui va être torse nu devant toute les meufs de la soirée.
J-J'ai juste dit qu'y avais une piscine, pas qu'il était dans la piscine.
J'enlève le hoodie de Sam et sort dehors. Pour bien sûr le retrouver torse nu avec tout ses potes entrain de se marrer. Les 3/4 des filles de la soirée entrain de les regard. Je vais près d'eux.
-Il c'est passé quoi Sam?
S-Rien de grave.
-Tu lui as fais quoi?
S-Il a commencé à me frapper!
-Quoi?
S-Quand t'es partit il m'a sauté dessus. Je devais faire quoi? Subir?
-Non... désolée.
S-Tu sais comment te faire pardonner?
-Pas en public on en a déjà parlé.
S-Je parle pas de ça mais tu pourras aussi.
Ses potes rigolent et je deviens tout rouge. Puis tout s'enchaine. Sam me porte et saute dans la piscine avec moi. J'ai le temps de donner le hoodie et mon sac a un de ses potes. Je remonte à la surface et regard Sam qui est tout content à coté de moi.
-Je vais te tuer!!
S-Essaie.
Je nage jusque lui et j'essaie de le couler. Mais je n'y arrive pas.
S-Euh Abbie?
-Quoi?
S-Tes vêtements sont blanc...
-Et alo... merde merde merde tout le monde va voir mes sous vêtements.
S-Moi ça me dérange pas.
-Stop, va me chercher un essuie s'il te plait...
S-Okok.
Sam sort de la piscine et va me chercher un essuie. Il m'attend avec l'essuie. Je sors et Sam m'enroule dedans. Il sent fort l'alcool. La soirée ne fais que commencer.
S-Attend mais tu vas mettre mon hoodie d'accord.
-Oui et toi tu vas mettre ton t-shirt.
S-Pourquoi?
-Parce que tout les filles de la soirée te matte. C'est comme si j'étais en soutif et que tout les mecs me mattaient.
S-Bon okok.
Sam remet son t-shirt. Je mets son hoodie, qui est grand peut-être.. mais pas assez.
-Sam je veux rentrer...
S-Pas encore baby, il est même pas minuit.
Il met son bras autour de mes épaules puis parle avec ses potes en buvant une bière. Moi je dois attendre comme une débile.
-Bon Sam moi j'y vais.
S-Comment?
-À pied.
S-Baby, sérieux. Pourquoi tu veux rentrer?
-J'ai froid et je m'ennuie.
S-Va voir tes potes.
-Ils sont pas là.
S-Tu veux vraiment rentrer?
-Oui je veux rentrer avec toi, prendre ma douche et boire des bières juste a deux.
Sam me regard et chuchote.
S-Chouette programme. J'arrive.
Il m'embrasse le front. Je dis au revoir à ses potes et prévient Josh. Puis je me dirige vers la voiture. En attendant Sam je vais sur tiktok.
Wow un mec plus tôt pas mal dans mes pour toi « Nick Austin ». Hop je m'abonne! Je regard aussi les TikTok de Chase Hudson qui est un ami de Josh. Il a l'air sympa.
VOUS LISEZ
Before all that
Fiksi PenggemarAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.