Ça fais quelques semaines que je ne sors plus, je reste dans ma chambre et je commande des starbucks. Je travaille, je ne fais limite que ça. Un soir par semaine je mange avec Josh. Sinon je mange dans ma chambre. Je fais de mon mieux. Je fais ça pour Josh. Mais je fais également ça pour oublier Nick. C'est horrible de se plonger dans le travail pour oublier quelqu'un. Surtout quand on arrive pas à l'oublier.
Quelqu'un toque à porte.- Oui?
Josh rentre dans ma chambre.
J-Hello.
-Salut.
J-Tu veux pas faire un truc aujourd'hui ?
-Je suis occupée.
J-Comme tout les jours depuis deux semaines.
-Oh tu abuses un peu non?
J-Non!
-Roh mais je fais tout ça pour toi Josh.
J-Tu ne fais pas ça que pour moi.
-Si bien sûr que si.
J-Non Annie arrête de mentir.
-Mais je ferais ça pour qui d'autre ?
J-Pour Nick.
-Mais non c'est pas vrai du tout.
J-Abbie, arrête. Je sais très bien que tu n'as pas été reparler et rappeler à Nick depuis la dernière fois.
-Et alors ? J'attends le bon moment.
J-Oh bah oui comme à chaque fois tu attends juste le bon moment. Puis le bon moment il passe et finalement tu ne lui reparlera plus jamais.
-Mais c'est pas vrai. tu racontes n'importe quoi.
J-Abbie je te connais mieux que n'importe qui, je sais ce que je dis.
-Non tu ne comprends rien. Tu me saouls. Je fais la blinde d'effort pour toi. Je fais limite tout pour toi. Je te facilite la vie pendant que toi tu te la coule douce avec tes vidéos.
J-Sans moi tu serais encore au Canada toute seule à te morfondre sur Sam. Tu serais avec ton « meilleur pote » Tiago. Sans moi tu ne serais rien.
-Tu te fous de moi Josh? Genre vraiment? Tu oses parler de Tiago ? Tu penses pas que c'était assez traumatisant pour que j'en rêve toute les deux nuits ?
La tension monte très fort. En même temps cette imbécile pourquoi il parle de Nick, Sam et Tiago? Il a rien d'autre à faire peut être ? Arg ça me saoul sérieux!
J-Oui je sais Abbie. Je suis désolée pour ça mais tu te renfermes sur toi même pour rien. Tu fais n'importe quoi. C'est pas comme ça que tu arriveras à l'oublier.
-Comment tu peux en être sûr hein? Peut être que si pour moi oublier quelqu'un il faut que je me plonge dans le travail.
J-Abbie arrête d'être débile. T'es vraiment débile. T'as un comportement de gamine, t'es insupportable je comprends pourquoi Sam il est partit. Il a bien fait. Je comprends également pourquoi Nick il ne veut pas de toi. Ça sera du suicide de sortir avec toi.
C'était de trop. Je me suis levée sans rien dire. Je prends mon tel et je sors de ma chambre.
-Tu sais quoi Josh? Va te faire foutre.
Je pars. Tant pis, je ne veux plus jamais lui parler plus jamais. Il est complètement débile. Je marche jusqu'à un pont.
VOUS LISEZ
Before all that
FanfictionAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.