-Oui.
S-Ça va?
Je réponds très froidement.
-Je t'ai pas appelé pour parler de comment je vais.
S-Tu me considère vraiment comme un connard.
-Explique moi cette putain de photo. Pourquoi tu prends dans les bras la fille avec qui tu m'as trompé.
Il y a eu un gros silence. Trop gros.
S-Je sais pas.
-Genre t'avais envie comme ça.
Je commence à m'énerver. C'est rare quand je m'énerve.
S-Pas tout à fais.
-Alors pourquoi tu l'as fais bordel Sam.
S-Je sais pas je te dis.
-Ça n'a aucun sens Sam.
S-Je sais.
-Je suis pas avec toi, je suis loin donc ça te permet d'aller voir tes putes à gauche et à droite? On est où la bordel. Comment ça sera quand tu seras au Texas sérieusement?
S-Ne me considère pas comme un connard s'il te plait. Venant de toi ça compte beaucoup.
-Ok bah trop tard.
S-Je suis désolé vraiment.
-Tu te souviens ce qu'on avait dit Sam?
S-Oui...
Ok la j'ai très envie de pleurer.
-Mais j'ai pas envie de ça Sam. Ça fais quasiment 3ans dans 1 semaine et demi. Je rentre plus tôt pour ça car je te faisais confiance et je pensais pas que t'allais me tromper à nouveau.
S-Ne pleure pas.
-C'est toi qui pleure pas moi.
Et voila c'est repartit.
S-Ok t'as raison je pleure un peu. Tu sais très bien que je pleure pas souvent.
-Sam, j'ai pas envie qu'on se quitte par téléphone.
S-Je comprends.
-On est pas obligé de parler pendant la semaine qui suit. Mais ne me trompe pas une 3ème fois. Tu sais te retenir une semaine non? Te connaissant tu vas avoir du mal.
S-Abbie...
-Non Sam, ne prend pas cette voix pour m'attendrir. Je t'en veux beaucoup mais je m'en veux aussi de t'avoir cru. Bordel je t'aime Sam. Pourquoi tu me brises comme ça?
S-Je suis juste un gros connard qui aime une fille bien.
-3ans Sam. Tu te rends pas compte a quelle point t'as changé.
S-Je suis tellement désolé.
-C'est trop tard. Malheureusement. Bon maintenant je te laisse. Bye.
S-Bye Abbie.
Je raccroche et soupire. J'essuie mes larmes et mes joues humide.
Je me demande ce que je vais dire aux deux garçons. Ça se voit à mort que j'ai pleuré. Je mets le pull TUC et un short. Je mets la capuche et me couche dans le lit. Le pull sent Sam. Ce n'est pas le meilleur moyen de préparer sa rupture mais tant pis. Mon couple tient vraiment à un fil... et c'est mon mec qui est entrain de le ronger.
Pourquoi Sam?
VOUS LISEZ
Before all that
FanfictionAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.