Ça fais 1 semaine que je suis couché dans mon lit à déprimer. Josh reste tout le temps près de moi. C'est un chouette frère. Mes ami(e)s sont passés me voir. Ils étaient inquiet et avaient hâte qu'on aille à la soirée ensemble. Moi bof. Malheureusement c'est ce soir. Mon frère m'a fait promettre d'y aller alors je dois y aller. Je vais m'habiller tranquille. Pas faire trop d'effort. Je mets un des nombreux pulls TCU que Sam m'a offert avant notre séparation.
Avec un jeans taille haute.
Et des Jordan.
Je me fais une queue de cheval et prend un petit sac à main. Je mets du glosse et voilà. Je vais voir Josh.
J-Wow t'es prête. J'avais peur de devoir venir te tirer du lit.
-Non ça va j'ai fais un effort.
J-Tu mets un pull TCU?
-Oui.
J-Pourquoi?
-Ils sont confo, simple et j'en ai 1000 dans mon armoire alors autant les utiliser.
J-Ok t'as raison. Bon tu fais attention pendant la soirée. Maintenant que Sam ne peut plus te protéger.
-J'ai pas besoin de protection. Je sais me protéger seule.
J-On verra bien!
-Oui.
Je sors et descend. Josh et moi avons eu le permis. Je l'ai surement eu par pitié de l'examinateur car j'ai été nulle. J'attends Josh qui fera bob. Pour que je puisse « profiter pleinement ». Pas besoin mais bon.
Je n'ai pas envoyé de message à Nick depuis la dernière fois. Il ne m'a pas texte non plus. Il n'était pas mon âme soeur. Pas grave. Il mérite bien mieux!
Ce soir là il a quand même voler mon coeur. Je ne changerai pas de fond d'écran. Pas tout de suite...
-----------
Hello désolée pour ce chapitre court et un peu inutile mais c'est pour vous mettre en situation pour la fête ;)
VOUS LISEZ
Before all that
FanfictionAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.