Chapitre 20

833 34 0
                                    


Fin de la semaine.

Nous voilà dans l'avion, en route vers le Canada. Cette semaine est comme je l'avais prédit... passé trop vite. Je n'ai plus parlé avec Nick. Il ne doit même plus se souvenir de moi et... c'est ok. J'ai passé une super semaine accompagné des garçons, ou même seule. J'ai pu rencontrer beaucoup de très gentille personnes. J'ai la boule au ventre de rentrer à la maison. Revoir Sam sans savoir comment réagir. Aujourd'hui est notre 3ème année ensemble. La dernière année. Il a fait beaucoup de chose mal, mais beaucoup de chose bien. On se quitte juste avant son départ au Texas. Ça tombe bien. Je n'aurai pas supporté de la savoir là-bas avec d'autre filles. Je n'avais peut-être pas confiance en lui... ni en moi.

Josh lui, il se la coule douce.Il a tellement aimé le voyage qu'il veut déménager à L.A. Je ne suis pas contre. On n'a plus qu'à en parler aux parents. Je pense avoir besoin de changer d'air.

J-Abbie! On va à une fête dans 1 semaine.

-Cool..

J-Enthousiaste.

-C'est pas ça c'est juste...

J-Sam, je sais.

-Je suis un peu stressée.

J-C'est normal. Je suis là pour toi. Ne l'oublie pas.

Je lui sourie.

-Merci Josh.

Arrivé au Canada.

Nous y voilà. Demain je serai célibataire. Après 3ans de relation. Ça sera compliqué... je pense. Mais je suis sûr que je serai passer au dessus. J'ai des super amis... et un super frère. J'ai hâte d'aller à cette fête... pour oublier.

Sam- Joyeux 3ans.

Moi:Toi aussi.

Je ne le pense pas. Il me doit d'être poli malgré tout.

Sam-Je peux venir?

Moi-Voir Hugo? Bien sûr.

Sam-Et toi?

Moi-On verra.

Sam-On va rompre?

Moi-Oui.

Sam-J'arrive.

Je m'assis sur le lit de Josh. Qui fait un TikTok. Tout ça me saoul mais bon. Demain sera une nouvelle vie. Enfin... je l'espère.

Before all thatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant