Je reste immobile, allonger sur le lit. Je réfléchis à l'aveu de Sam. Il est descendu en bas. Je lui ai demandé de me laisser un peu seule. Il dit comprendre mais je ne pense pas. J'aime vraiment beaucoup Sam. Je n'ai pas du tout envie de le quitter.Ok j'ai une très bonne idée.
Je prends mon tel et vais voir le message que Chase m'a envoyé.
Lilhuddy: Hey tu serais pas la soeur de Josh?
Il est malin dit donc.
Moi: Salut Chase! Oui c'est bien moi. Je peux te demander un conseil s'il te plait?
Bon j'espère qu'il va vite répondre.... Oui je vais demander à un mec que je ne connais pas de m'aider. Comme ça il sera neutre. Bonne idée ça Abbie.
Lilhuddy: Qu'est ce qui a ?
Moi: Ça va te paraitre bizarre mais... j'aurai besoin de ton avis c'est super important.
Lilhuddy: VAS-Y.
Moi:Mon mec avec qui je suis depuis 2ans m'a trompé. Il vient de me l'avouer. Il m'a trompé avec la populaire du lycée. Fin, les gens disent que c'est moi la populaire mais moi je trouve que c'est elle. Bref. Je fais quoi?
Lilhuddy: C'est compliqué tout ça!
Moi:Oui...
Lilhuddy: Tu as deux possibilité, le larguer ou lui donner une deuxième chance. Tu préfères écouter ton coeur ou ta tête?
Moi: Wow bonne question. Habituellement j'aurai dis ma tête... mais j'ai plus envie de croire mon coeur.
Lilhuddy: Donc?
Moi: Deuxième chance, mais si il le refait ça sera bye bye!
Lilhuddy: Tiens moi au courant!
Moi: Pas de soucis, merci beaucoup Chase!! :)
Je pose mon téléphone. Il est vraiment trop sympa!! Bon je vais aller voir Sam. Je me lève et descend. Je dis bonjour à ma famille et fais signe à Sam de venir pour s'isoler. Il se lève et nous allons dans le salon. On s'assit sur le canapé.
-Ok, j'ai beaucoup réfléchis. Je voulais te dire premièrement que la confiance qui était installé a quasiment disparu.
S-Je comprends.
-Je te laisse une deuxième chance. Mais si tu le refais c'est finit.
S-Ok.
Je le regard dans les yeux.
-Pourquoi tu m'as menti hier?
S-Quand?
-Dans la voiture.
S-Parce que j'allais pas te dire « oui t'inquiète les rumeurs sont vrai ».
Je soupire.
-T'es compliqué quand même.
S-Un peu.
-Bon allons manger.
On se lève et partons manger. Josh vient et tout la famille est au complet, on parle un peu. Ma mère me demande pourquoi j'ai un pull du TCU.
S-Hé bien c'est le moment de le dire... Je vais au Texas faire mes études.
B(betty)- Mais c'est génial pour toi Sam.
H-Comment tu les prends Abbie?
-Bien, très bien... c'est génial pour lui.
Josh me fait un petit sourire.
Chase Hudson, j'espère que tu auras raison.
VOUS LISEZ
Before all that
FanfictionAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.